Ca marche très bien avec l'OD11. Je n'ai pas encore tout testé, mais tout semble passer crème.
L'OD11 accentue les caractéristiques de l'ampli, apportant du gain mais aussi un grain un peu plus lisse, moins agressif que l'ampli poussé dans ses retranchements. Ca reste très rock, mais plus je le joue, plus je trouve que cet ampli est taillé pour le rock plutôt que pour le blues. Sans avoir un niveau de gain énorme, il n'en est pas moins vite méchant, teigneux. C'est moins velu que ma tête TMB, mais plus nerveux. Bon, c'est pas super clair tout ça, mais va falloir faire avec !
J'ai enfin compris comment avoir du gros volume avec. Tout est dans le potard de mids, c'est le coeur de la bête. Jusqu'à présent, j'avais creusé les mediums pour retarder le crunch. C'est une erreur. En poussant les mids, le crunch arrive certes plus vite si on se réfère au potard de volume de l'ampli, mais pas en terme de volume sonore ressenti. Avec le volume à 5 et les mediums à 8, l'ampli sonne beaucoup plus fort que volume à 6 et mids à 4, tout en restant clean. Alors pour sûr, ça n'est pas le clean du Princeton, c'est plein et chaud. Il sera moins à l'aise sur du funk ou du blues à la SRV, mais dans un registre pop/rock, il est redoutable et je suis convaincu qu'il fait plus que la blague pour des sonorités jazzy. Va falloir que je branche ma Gretsch dessus tiens...