Kossuth a écrit :
masterclem a écrit :
Voilà, j'hésite entre un line 6 spider II head+cab ou alors un vortex de H&K pour aller avec ma ltd MH-400. Je voudrais avoir vos avis, pour quels types de musiques sont ils orientés, etc...
Moi je suis plutôt orienté métal(heavy,thrash,death,etc...) mais je recherche aussi la polyvalence.
Merci d'avance !
Franchement, à ce prix là je prendrais un combo à lampes d'occaze.(genre un Thunder ENGL ou économise un peu pour un Screamer
)
Si tu veux rester dans le transistor, c'est ton problème mais ce serait triste d'acheter une tête Spider II ou Vortex alors que tu peux t'acheter 10x mieux pour pas beaucoup plus cher. Si tu veux rester dans le transistor, je te conseille la tête de chez Randall RH100. J'ai le combo et personnellement, il a un super son. T'as pas 40 effets et simus moyenne mais t'as un pur son pour du transistor. C'est typé gros metal mais le crunch est très correct et le clean pas dégeu non plus. J'ai une MH400 moi aussi, j'ai essayé pas mal d'ampli avec donc je sais de quoi je parle. Maintenant c'est une question de goût. Franchement le Spider et le H&K, pour moi, étaient pas terribles mais essaye les, si toi tu aimes bien c'est le principal. (Le son d'un ampli c'est très personnel donc c'est vraiment super important d'essayer !)

D'accord mais le screamer fait pas que 50 Watts ?
Parce que je cherche ausii de la puissance mais sinon je suis ouvert à toutes propositions d'amplis à lampes d'occaz, bien entendu !
Mais dis moi à quelle prix a peu pres on peut trouver un ENGL doccaz
P.S:J'habite a brive et niveau magasins de musique c vraiment galère !!!!
Normalement je devrai monter à Paris vers noël ( eh oui j'économise encore ! )
Merci
Randall Power !!!