<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Mon mien !

Je rappelle que le VHT est monté en V30 !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Anje a écrit :
joli fanlapoire

(euh juste en passant ton superbass ne serait pas plutot de 69? erreur de frappe?..)

C'est bien marqué 1979 sur le papier à l'interieur la tête...qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est de 1969 la super basse?
Le numero de serie est SB/A2289E mais ça correspondrait en fait à 1973 non? alors je sais pu

La 2203 de 1985 (avec les 2 entrées horizontales) à un crunch legèrement plus froid ou disons plutôt legèrement moins chaud que la 2203 de 1981 ... c'est legèrement flagrant quoi ... le crunch est plus leger et moins epais en fait, c'est pas facile à expliquer le son ...
Mais ça le fait quand même y a pas de blem
Rock'N'Roll
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 02 Juin 2006, 01:47
effectivement d'apres le numero de serie ton ampli est de 73, et ca correspond avec l'esthetique.
En 79 les Marshall avaient changes d'esthetique generale, gros switch carres en plastique, coins en plastiques, etc etc... ton ampli a l'esthetique debut 70's

le "9" doit etre un "3" mal ecrit sur le petit papier marron..
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
crepetou
super ampli ce 4104 ... je le revends juste car j'ai trouvé enfin une JMP d'origine et en bon état si j'avais pu le garder il serait resté chez moi celui là c'est sur !!!
la.gauffre
Je me rajoute à cette petite communauté

Perso, j'ai :

Tête TSL 60, qui est à vende actuellement
Préampli JMP-1
Ampli de puissance 9100 EL34 2 x 50

Et pour l'appart, un petit GR30CD, pour pas que mes voisins portent plainte contre moi pour du tapages

Enfin, apès avoi faoit le tours des 12 pages, y'a vaiment de belles machines de rêves par là
Invité
  • Invité
tu fais quoi comme style Maxcreed?
Invité
  • Invité
Frusciantefan a écrit :
A mon tour

Mon JCM800 2203 de 1985 (100W) (et ma strat 62'):

La tête (entrées horizontales) :

Entier:

Voila, j'en suis très fier, ça sonne vraiment super bien le crunch en entrée 1 est divinement bon ( un peu trop d'aigus peut etre mais la strat doit aussi y être pour quelque chose ) et vraiment très fort. Je monte jamais a plus de 0.5/10... Vive AC/DC

Entrée 2 beaucoup plus "chaude", plus de basse, on peut se permettre de pousser plus l'ampli plus fort et avec un bon overdrive on arrive tout de suite a des sonorités Guns'n'Roses

Cheers

ça se voit que tu es un fan de frusciante

c'est aussi le matos que je veux bizarement ( sauf que je penche plus pour un jtm et j'hesite entre la strat et la sg encore )

tu n'aurais pas des samples ?
Invité
  • Invité
catou.51 a écrit :
Voici mon JCM 800 2203 Reissue, avec ma Sg, ce qui donne un couple d'enfer

héhé , ça m'interesse aussi , auris tu des samples ?
Maxcreed
Svietkinala a écrit :
tu fais quoi comme style Maxcreed?

Du bon gros rock qui dépote !

Tu peux aller écouter le morceau qu'on a enregistré très rapidement (sorry pour la qualité et les pains) sur http://noxx-legroupe.blogspirit.com/ pour te donner une idée !

En même temps on a pas deux morceaux qui sonnent pareil mais bon...

Sinon pour info le morceau qui est sur le blog a été enregistré avec mon ex Dual Rectifier (ampli avec lequel le feeling était quasi-inexistant) mais ça rend bien mieux avec le SL-X ! hihi !

Valà valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
J'ai écouté la chanson "Le Feu" sur votre blog, j'aime bien l'esprit , les lignes basses sont super, et ton riff "d'intro" en tapping est trop classe je trouve .

Bonne continuation ( www.aof-band.info , un peu de pub )
catou.51
binwood a écrit :
catou.51 a écrit :
Voici mon JCM 800 2203 Reissue, avec ma Sg, ce qui donne un couple d'enfer

héhé , ça m'interesse aussi , auris tu des samples ?

Et non pas de samples, dsl.
Va voir sur proguitar.de
Maxcreed
Vince5 a écrit :
J'ai écouté la chanson "Le Feu" sur votre blog, j'aime bien l'esprit , les lignes basses sont super, et ton riff "d'intro" en tapping est trop classe je trouve .

Bonne continuation ( www.aof-band.info , un peu de pub )

Merci merci !

Bon, on ne compte pas les pains sur le lead de fin mais bon...

Je va voir ton tien tiens !

T'en veux ?

Invité
  • Invité
fanlapoire a écrit :

Quelqu'un peut me dire quelle est la particularité des Marshall avec la face avant claire et pas noire?
C'est que pour les 2203 des années 80?
crepetou
plus 85' les brown face ...

Et ca sonne vraiment différement ...

Chez moi j'ai en ce moment, un JCM 800 2204 de 81, un JCM 4104 de 85 et une jmp 2204 de 78 Les trois sonne différement !!!

Elles ont le même grain en général mais chacune a sa propre couleur et marque sonore.
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le 03 Juin 2006, 23:52
LesPaulJunior a écrit :

Marshall 1962 Bluesbreaker reissue (1997).

Nan mais oh c'est incroyable sa.
Sa devrait etre un crime de montrer sa.
Jsuis pas du tout jaloux.
Bon j'avoue mais un ptit peu.

Super Matos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...