<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le 03 Juin 2006, 23:52
LesPaulJunior a écrit :

Marshall 1962 Bluesbreaker reissue (1997).

Nan mais oh c'est incroyable sa.
Sa devrait etre un crime de montrer sa.
Jsuis pas du tout jaloux.
Bon j'avoue mais un ptit peu.

Super Matos.
le rockeur fou
LesPaulJunior a écrit :
Merci!!
C'est vrai que j'en suis fier de ce bouzin.. A chaque fois que je l'amène qq part il fait son impression.

Tiens, un petit sample pour te faire plaisir:

http://youtube.com/watch?v=G_obVIs4MM8
sympa ton sample , dommage que tu ais du arreter a cause de la demoiselle(ou la madamme) arrivant ...
KING OF WHA WHA !!!!!
crepetou
clair maman arrive ... et stop trop drôle ca me rappel la maison ca !!!
VACARME
[quote="LesPaulJunior"]Merci!!

salut
mechant son c clair mais 35 kg non je crois? c quoi la tete en marshall qui se rapproche le plus de ce son ?
parce que je vais passer sur marshall mais pour les caf conc je prefere une tete+2.12
merci
LesPaulJunior
lol, en fait c'est ma nana qui vient me dire que ma mère m'attend au téléphone! En tendant l'oreille, on peut entendre "your mom is on the phone.."

La tête qui se rapproche le plus? Une JTM45. Le bluesbreaker n'est qu'un JTM45 avec un tremolo en plus, le tout dans un format combo et avec deux Greenbacks en hp.

Et oui, c'est clair que c'est très très lourd. A mon avis ça pèse plus que 35 kg.. Une HORREUR à transporter, vraiment.

"Back-breaker" lol
l
VACARME
ok super merci en tous cas bon son et bon feeling
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le 04 Juin 2006, 19:41
Ouh la euh comment dire.
Tu est fort , ta une sacrée guitare , un superbe ampli
Que demander de plus lol
sinon merci pour la vidéo jme rend compte qu'il est encore mieux que je pensais.
Membre du Fender Classic Player User Club
crepetou
demain j'achète un super bass 100 et un custom 100 ... je mets les phots de toute la petite famillle dans la semaine
zut_flute_crote
crepetou a écrit :
demain j'achète un super bass 100 et un custom 100 ... je mets les phots de toute la petite famillle dans la semaine

veinard va!!
crepetou
C'est bon ils sont dans ma salle de repet par contre ya du retubafge dans l'air c'est clair ... les deux amplis ont les mullards d'origine !!!

J'ai pris les 4 4x12 avec un jcm 800 bass, un checkerboard pan coupé ... mais là il me faut l'aide d'anje pour dater tout les bébés. J'ai aussi 2 baffles hiwatt se4122 mais attention les mecs ont fait de la boucherie avec et il faut que je refasse une plaque a l'avant pour revevoir les 4 fane ... le mec avait utilisé ce baffle pour faire de la sono (mariage, etc...) et il a viré les HP pour mettre un gros boomer dedans bref ...

Donc je risque de contacter les HIWATTEUR pour leur demander des côtes afin de remettre tout ce petit monde en état de marche et d'origine !!!

et biensur de photos sont à venir !!!
Maxcreed
Des photos !

Oh oui oh oui oh oui !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
crepetou
HIWATT CUSTOM 100 de 1975

MARSHALL SUPER BASS MKII de 1977

Et les baffles ...
2 SE4122 de 1975 trafiqué , un 1935B et un baffle inconnu ...

voilà les bêtes sur la table d'opération le bide à l'air pour vérifier que tout est d'origine etc ...
Derrière il y a ma JMP 2204 qui reste mon ampli préféré !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...