<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Le mieux encore c'est de virer deux tubes pour atterrir à 50/60w et d'utiliser un powersoak en dummy load sur une des deux sorties et la deuxième sortie pour l'enceinte, ça peut faire chuter la puissance admissible par le baffle à 25/30w !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fuzzylogic
Mon petit chez moi ...

Bon ok c'est pas vrai... Ya de quoi être jalou quand même
mangaflip
j'ai un question: parmi les marshall tout lampe quel est la serie qu' utilise jani liimatainen, le guitariste de sonata arctica, le sont est epoustouflant avec une rg prestige
fuzzylogic
La couleur du mur : oui mais la couleur du mur du son !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 19 Nov 2006, 18:40
mon mur est aussi orange chez moi

mais j ai une 10aine d amplis de moins
Nathan.
Dites moi les gars, vous pensez que pousser un veille ampli peut le décrassé (ou les hp ou que sais-je encore) ?

Car je ne sais pas si c'est mes oreilles, mes réglages ou l'ampli mais depuis la première répète ou je l'ai utilisé, je le trouve bien meilleur encore !

Bizarre non ?

Enfin bref je suis très très heureux car maintenant j'ai un clean, un crunch et un lead de fou furieux

Bref je suis maintenant 100% satisfait de ma JMP !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 19 Nov 2006, 20:11
t a peut etre appris a l utiliser depuis, ou peut etre tu joue en fonction des capacitées de l ampli
Nathan.
-Niko- a écrit :
t a peut etre appris a l utiliser depuis, ou peut etre tu joue en fonction des capacitées de l ampli

Appris a l'utilisé non je ne penses pas, les sons clairs et crunch étaient tout aussi exelent. Mais en Lead avec ma DS1 Keeley ça devenait bcp trop aigue, ca fesait mal aux oreilles. Et la ca n'a plus rien a voir.

Enfin bref tant mieux. J'en suis vraiment dingue de cet ampli maintenant
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 19 Nov 2006, 23:02
Aujourd'hui fut un grand jour, première répète avec ma JMP 2203 de 1978.
Verdict: la claque! pourtant j'ai possédé auparavant un combo 4010 (monocanl 50w) et bien la 2203 dans mon 2x12 (en Governor) rien à voir! Un son pas du tout casse oreille, des mediums crémeux, des basses tenues et pas d'aigus vilains. La config de lampe y est peut etre pour quelque chose: RFT en V1, Mullard en V2 et V3, Svetlana el 34 en puissance.
Ce qui m'a surpris aussi c'est le gain! J'ai joué avec le preamp à 7/10! Une pêche monumentale! Meme pas eu besoin d'y coller mon mxr zw-44! Une fois le master au dessus de 3, c'était tip top!
Enfin bref je me répète un peu là... mais bon c'est un grand soulagement: peut etre la fin de la valse des amplis et des crises de gaz. Ce qui est sur c'est que j'ai jamais été aussi satisfait d'un ampli!
Maxcreed
Idem, j'ai jamais été aussi satisfait de mon amp que depuis que j'ai mon 2204 !

C'est vraiment de la tuerie ces bestioles là !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Maxcreed

Valà de zoulies photos de mon bijou à moi !

Et peut-être une tite vidéo un jour si vous êtes sages !

T'en veux ?

Maxcreed
Ben en fait, vu que G.com redimensionne ya pas trop de soucis si ?

T'en veux ?

bill bokey
Maxcreed a écrit :
Ben en fait, vu que G.com redimensionne ya pas trop de soucis si ?

c'est assez pénible à l'ouverture du sujet pour ceux qui n'ont pas 20Mo de débit !

enfin, je dis ça parce que je passe du temps à chaque fois que je poste une photo à redimensionner et faire en sorte que la photo soit petite, visible et surtout en 72 ppp

après tu fais comme tu veux, hein
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

CG
  • CG
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    CG
    le 20 Nov 2006, 14:58
THVE a écrit :
seufer a écrit :
Sinon, la modif pour le PPIMV, ca coute dans les combien à faire installer ?
Merci

Même question !

Salut, ben vu qu'il faut un potard double, un peu de fil et environ une heure de mo ça doit pas aller bien loin.
Sinon je profite de ma petite expérience pour vous dire que le PPIMV c'est également sympa sur des models avec MV genre 2203/2204 car ça permet de vraiment faire cracher le preamp ET La déphaseuse.
J'en ai mis un sur mon 2203 et c'est bien pour jouer chez soi.Plus de soucis genre "si j'eternue en reglant le vol j'suis sourd (ou plus exactement ma femme me pourri )
une p'tite photo pour voir le truc posé:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...