el slïder a écrit :
ZePot a écrit :
Et le Marshall d'Appetite, tout le monde s'en fout ? Même pas une demi-gaule ?
Pour ma part, je t'avouerai que ça ne m'intéresse que moyennement. Déjà dans la mesure où je n'ai jamais été fan du son de Slash, et aussi parce qu'en bon franchouillard que je suis, je soupçonne que ça soit plus un coup marketinje qu'une vraie innovation: on va pas réinventer un JCM 800 en 2010 quoi... En plus y'avait déjà un stack signature Slash, non? T'en avais pas un?
Oui j'ai un 2555SL et c'est un excellent ampli, mais qui a ses défauts (j'en ai parlé récemment sur le topic Slash je crois), et je le complèterai tôt ou tard par un autre Marshall (depuis que j'ai cet ampli, je ne joue plus que sur Marshall), ça fait longtemps que c'est prévu.
Si le nouvel ampli signature Slash est un 2203 boosté, ça m'intéresse énormément, ce sera peut-être le complément que je cherche. Sinon, en effet, j'aurais pris un 2203 standard, mais qui sait, il sonnera peut-être mieux, et sans devoir utiliser de pédale. Il y a pas mal d'amplis signature qui sont des réussites. Le Vox Brian May est énorme, et le Marshall Randy Rhoads a l'air de sonner du feu de dieu également. Bon, d'autres sont à chier, je pense en particulier au Kerry King. On verra.