<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

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m721
  • m721
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  • #3180
  • Publié par
    m721
    le 21 Déc 2008, 22:56
T'es un peu vache de dire qu'on entend rien... On distingue quand même assez clairement ce qu'il joue... C'est l'octaver qui "bouffe" un peu le son mais c'est l'effet qu'il veut donner.
En tout cas moi je trouve que ca sonne.
vinceman
Nuno sonne toujours !!!

Par contre attention, dans cette config', il avait souvent une Rat pour booster la JMP, le son n'est peut-être pas complètement dry (hors octaver bien entendu).
3 sides to every story : yours, mine, and the truth...
mes compos : http://www.reverbnation.com/vinceman
nowhereman579
J'connaissais pas Dramagods ... vachement bien !
Il a un footswitch genre ABbox pour passer de la tête 800 à la tête JMP ?
en tout cas les deux têtes l'une sur l'autre donnent un look monstrueux au stack
Nico_las
Moi aussi, je n'aime pas le passage de la face avant entre les plexi et les jcm800 (tout le long contre 3/4 pour les autres)
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Putain les mecs vous avez vu les prix en Angleterre ? 640 euros pour la tête VM 100 watts, 900 euros pour le 2203 réissue, etc etc. C'est carrément hallucinant Achetez avant que ça passe !!!


La Vintage Modern 100W à 640€ neuve, c'est l'affaire du siècle.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Nico_las
Pas pour celui qui veut en vendre en occasion

J'ai eu le même soucis avec un Laney => Des prix cassés en Angleterre et donc forcément j'ai du revoir à la baisse.
m721
  • m721
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  • #3186
  • Publié par
    m721
    le 22 Déc 2008, 23:50
Les prix sur Coda Music en Angleterre sont aussi assez hallucinant en plus chez déjà acheter chez eux et ils sont très compétents.

En gros une JMP 1987x revient à enviorn 750 euros FDIN, une 1959slp à 1000 euros, une JTM45 à 720 euros...
ktophe
  • ktophe
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Vintage Amp Porn a écrit :
dommage que le cab soit pas à la hauteur sans vouloir t'offenser.


Je suis d'accord. Le 1922 n'est pas ce qu'il y a de mieux. A la limite le 1936 est mieux. L'idéal serait un bon 4x12 en greenback vu les têtes!
onzieme diese



je joue plusieurs fois par semaine et je suis en étages (escalier étroit) pour le moment.
donc j'ai REVENDU mon 4x12 en greenback, car je ne le sortais jamais.(2x par an)

pour faire du club, le 1922 est tout à fait adapté niveau taille et question son, j'en ai 2, l'un en v30 et celui de la photo en G12T "pour la maison".

franchement, je préfère un 4x12, mais en live même sur des scènes assez grosses (on est repris), le 1922 en v30 me donne un excellent son, et il n'y a pas que moi qui le dit.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Bon bein tant mieux alors

C'est juste au niveau des basses que je le trouve un peu limite comparé a un 1936 qui a plus de volume.
whitelion
Le 1922 va bien, je l'avais monté en 12G65.
J'ai aussi testé le 1936, et après une demi-heure de concert (qd les oreilles sont déjà imbibées de décibels), les différences entre les deux box sont ténues.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
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"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
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and the day you find why"
onzieme diese
ktophe a écrit :
Bon bein tant mieux alors

C'est juste au niveau des basses que je le trouve un peu limite comparé a un 1936 qui a plus de volume.


c'est clair, on est d'accord.

mais sur une grosse scène tu es repris donc pas de différence réelle.(si tu utilises le retour pour t'entendre, et pas seulement le baffle)

et en club (non repris), les basses tournent vite (petits espaces) et tu es emmerdé pour placer ton bordel.


donc finalement...

mais un jour je reprendrai un/des 4x12 avec différents HP.


ps :
pendant la tournée Whitesnake, Steve Vai mettait ses JCM 800 moddifiés dans des amplis de puissances, puis des effets... etc.

au final le son de façade était un 1912 repiqué par un sm58.
(quand tu repiques en live, en général tu mets 1 seul micro, plus facile d'avoir un son cohérent)
il ne manquait pas de basses !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
nowhereman579
onzieme diese a écrit :

il ne manquait pas de basses !


Ouais tu m'étonnes ... surtout que souvent il avait une corde de Si grave en plus
titi twister
bonjour a tous
j'aurais voulu avoir vos avis sur des ampli que je traque:
_jmc 800 2203 de 1982
_jmp Series Mk2 Master Model 100W Lead 2203 de 1979
_jcm 800 lead series 2203 de 1988
_jmp 100w de 1977 (le gars dit que c'est un 2204 )
_jcm 800 lead series de 1982

donc voila est ce que ces amplis sont fiables((transfo,alim...)il m'ont l'air d'etre en bon etat) est ce que c'est des ampli fait a la main,et derniere question qu'est ce que ca donnerait face a un mk2 50w d'aujourd'hui niveau son et fiabilité
merci d'avance a vous ôh marshalliens

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...