Bonjour,
j'ai essayé le Spider Jam aujourd'hui et je peux dire que je me suis beaucoup amusé. Je n'ai pas voulu l'acheter pour l'instant, car je me demande si l'ampli est assez puissant pour jouer en groupe.
Évidemment cet ampli est principalement conçu pour jouer seul, mais j'aimerais bien jouer de temps en temps avec mes amis. S'il n'est pas capable de se faire entendre en groupe, j'opterais peut-être pour un Roland Cube 60 X et la Boss RC 20XL, mais ce serait plus dispendieux.
Alors, pour ceux qui possèdent cet ampli, est-il capable de se faire entendre en groupe?
Donnez votre avis sur cet ampli, et si vous trouvez qu'acheter une pédale Loop Station (RC-2, RC-20XL ou RC-50) de Boss ainsi qu'un autre ampli (tel le Cube Roland 60) est un choix plus judicieux, malgré le coût plus élevé.
Si c'est le cas, quel ampli à transistor serait le meilleur pour jouer du gros metal style Slipknot, Hatebreed, Children of Bodom..?
Ou bien, peut-être qu'une pédale serait très appréciée pour donner un gros son métal?
Je rappelle que ce que je recherche est un ampli à transistor pour jouer à la maison, mais qui est capable de se faire entendre en groupe.
Le coût serait de 700$ maximum pour l'ampli.
Désolé d'avoir fait si long.
Merci à l'avance pour vos judicieux conseils
[url=http://www.advertisefreeforlife.com/links/13998]ici[/url] : Une opportunité en or pour se faire de l'argent (PM moi pour plus de détails)