Line 6 - Spider II 212

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ColDay a écrit :
Perso je revends le mien parce que j'ai acheté un vox ad60VTX, mais c'est pas DU TOUT le meme public, et pas non plus la meme somme ... le 60VTX est a 800€ (et c'est pas la version 2*12...) ! Comparons ce qui est comparable...

Oui mais le VTX c'est celui équipé du HP blue alnico qui coute la peau des fesses, alors qu'un VT suffit, et qu'en occaze on en trouve pour pas trop cher... Bref, dialogue de sourd, je tiens juste a signaler que je ne conseillerais pas un Vox a un débutant cherchant a jouer du metal et que la effectivement je l'orienterait vers un spider, mais la le monsieur veut jouer du rock!!!! Et franchement n'allez pas me dire que le spider est le meilleur ampli pour ca dans cette gamme de prix car je n'y crois pas une seconde... Sur ce je n'interviens plus, libre a vous de vous exprimez
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
barney42 a écrit :
El Zakk a écrit :
Barney 42 t'es un putain d'integriste , tu nous casses les c***lles sur tout les forums.

On a comprit que tu aimais pas le spider , maintenant arretes de critiquer en expliquant aux gens que si ils aiment le spider c'est qu'ils ont les oreilles pourries.

En plus tu ne jures que par le Vox , mais a matos equivalent ( half stack ) le vox est tout simplement 2.5 fois plus cher

-Spider tete 380 + Corps 380 = 760 euros
-Vox AD 120Vth 820 + AD 412 980 = 1800 euros.

Au prix du Vox t'as du tout lampe et le cab est au même prix qu'un mesa , alors reflechis un peu putain !!!!!!!

Je sais je suis enervé , mais là c'est trop !!!!!!!

du calme, j'insulte personne moi.
Et ensuite tes comparaisons sont completement farfelues, et si tu veux comparer le vox a du line 6, compares le plutot a la série Vetta, pas au spider... Idem on compare a budget équivalent, pas en puissance... Tu irais comparer un spider 75W a une tete lampes 75W? Nan? ben c'est pareil.
Mais bordel tout le monde reconnait que les vox sont de meilleures qualité que le spider, et qu'ils sont bien plus chers aussi, mais que si il fait des concerts il sera tres probablement repris pour un sono et qu'en repet' on a pas besoin d'un puissance enorme, alors pourquoi il prendrait pas une meilleure qualité au lieu d'une puissance dont il n'a pas besoin? Et puis de toute facon il ne fait ce qu'il veut, mais avant de me traiter de "putain d'intégriste" relis mes posts et trouves un endroit ou mes propos manquent de sens... Y'en a pas un de vous qui a cherché a voir ce dont il avait besoin. Quand on débute on est attiré par la puissance et finalement on s'apercoit que c'est du vent, et je suis a peu pres persuadé qu'il ne va que jouer chez lui la plupart du temps et que le moment venu de jouer en groupe son spider il s'en sera deja lassé... Est-ce que quelqu'un lui a dit que d'occaze on peut trouver de tres bonnes choses aussi? Nan?

Et ensuite je ne jures pas que par Vox, perso je trouve que rien en remplace un bon vieux Marshall 2203 qui ne donne qu'un seul son!
Tu sais pourquoi? Parce qu'il est adapté a mes besoins!!! Et je pense que pour un meme budget (environ 250 euros) un petit Valvetronix de puissance moindre et de meilleure qualité pour les sons dont il a besoin (rock) sera bien plus adapté a ses besoins qu'un bestiau de 2 * 75W avec des sons moyens (toujours pour le rock) Et s'il investit un poil plus un AD50VT de 50W est largement suffisant pour groupe et concert sans probleme. Tout dépend de ce dont il a besoin donc, mais sil il ne compte pas faire de metal, c'est idiot de l'orienter vers un spider.
Maintenant tu te calmes, si t'as des arguments fais les savoir, mais encore une insulte et j'appelle un modo.

donc en gros on est d'accords , la seule chose , c'est que l'on a comparé des amplis de gammes differentes , moi personnelement je joue de la guitare depuis 10 et Mon spider en stack me convient parfaitement , et je repete qu'a ce prix là , il n'a pas d'equivalent sur le marché....
blejeune59
Ecoutez je vous remercie de vous etes pris un peu la tete pour moi, je n'est effectivement pas encore trouvé mon bonheur .. Mais la je suis encore sur un nouveau modele je vais faire un nouveau post pour vous demandez ce que vous en pensez.
Excusez moi de changer tt le temps de modele mais j'apprend énormement de chose grâce à vous.
Merci beaucoup !

Comparons ce qui est comparable
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...