ayé, je l'ai reçu Il est arrivé aujourd'hui... dans un carton Hiwatt
Bon ça a été très très très laborieux avec le vendeur (Music Ground) qui est lié directement (je le rappelle) au fabricant puisque le propriétaire de Music Ground, JMI et HiWatt est Justin HARISSON, avec qui j'ai traité du début à la fin.
Pour ceux qui veulent commander, prévoyez 1 bon mois de délai.
Le problème ça a surtout été que Justin m'a mené en bateau pendant 1 mois avec diverses excuses trop pas crédibles pour finalement m'avouer avant-hier (quand je lui ai demandé un remboursement tellement j'en avait marre) qu'ils étaient mega à la bourre niveau fabrication.
Bref il a été expédié lundi via Fedex et il est arrivé aujourd'hui (j'ai commandé le 28 décembre).
Par contre au déballage, c'est la claque. L'ampli respire la qualité et le costaud. Rien à voir avec les Vox CC. Bon le poids en témoigne aussi, ouch
Niveau son, je n'ai pu le brancher que 5 minutes pour l'instant, mais le peu que j'ai joué, c'était déjà assez jouissif . Ici aussi, strictement rien à voir avec les Vox CC que j'ai déjà eus.
Par contre faut que je me trouve très rapidement un attenuateur, ça va pas être gérable sinon. Qui a des idées sur ce qui sonne bien avec un AC 30 ? THD Hotplate, Koch, Tube amp doctor ?