Les VOX JMI sont de RETOUR

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
magnifique dans cette finition !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
sebpoto
Disons que c'est le plus "period correct" de tous les JMI car le black tolex est plus lisse que le Vox et les custom colors, n'en parlons pas... c'est cool qu'ils aient pu avoir la liscence pour ce tolex fawn.
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
quelqu'un en a acheté un de ces jmi reissue ?
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
moi mais je l'attends depuis noël
sebpoto
Rassures moi il est arrivé cet ampli ? j'imagine que tu dois jouer comme un malade et que t'as plus le temps de poster quoi que ce soit ! sinon aie, ca fait long long...
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
non toujours pas

J'ai demandé un remboursement paypal...

ils me certifient qu'il va arriver cette semaine mais ne me donnent pas de numero de suivi

Je commence a avoir sérieusement les boules !
sebpoto
le shop est à Leeds c'est ça ?
En tout cas je pense pas que ça ne soit pas sérieux car distribué maintenant de plus en plus. Maintenant les commandes sur internet ne remplaceront jamais d'aller chez le dealer...
Aller on te tiens le pouces !
David Watts
Encore une fois, voilà qui confirme la très très mauvaise réputation commerciale de Music Ground.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
ayé, je l'ai reçu Il est arrivé aujourd'hui... dans un carton Hiwatt

Bon ça a été très très très laborieux avec le vendeur (Music Ground) qui est lié directement (je le rappelle) au fabricant puisque le propriétaire de Music Ground, JMI et HiWatt est Justin HARISSON, avec qui j'ai traité du début à la fin.

Pour ceux qui veulent commander, prévoyez 1 bon mois de délai.

Le problème ça a surtout été que Justin m'a mené en bateau pendant 1 mois avec diverses excuses trop pas crédibles pour finalement m'avouer avant-hier (quand je lui ai demandé un remboursement tellement j'en avait marre) qu'ils étaient mega à la bourre niveau fabrication.
Bref il a été expédié lundi via Fedex et il est arrivé aujourd'hui (j'ai commandé le 28 décembre).

Par contre au déballage, c'est la claque. L'ampli respire la qualité et le costaud. Rien à voir avec les Vox CC. Bon le poids en témoigne aussi, ouch

Niveau son, je n'ai pu le brancher que 5 minutes pour l'instant, mais le peu que j'ai joué, c'était déjà assez jouissif . Ici aussi, strictement rien à voir avec les Vox CC que j'ai déjà eus.

Par contre faut que je me trouve très rapidement un attenuateur, ça va pas être gérable sinon. Qui a des idées sur ce qui sonne bien avec un AC 30 ? THD Hotplate, Koch, Tube amp doctor ?
sebpoto
Ouf !

Et bien je suis autant soulagé que toi !

Des photos ! des photos !

et puis des samples !
Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche depuis un mois faut t'y coller

en tout cas je suis rassuré pour toi...
est il arrivé avec les Celestions Blue ou les Fane ?
Mark Twang
kerdef a écrit :
Par contre faut que je me trouve très rapidement un attenuateur, ça va pas être gérable sinon. Qui a des idées sur ce qui sonne bien avec un AC 30 ? THD Hotplate, Koch, Tube amp doctor ?

Le Koch se comporte très bien avec mon Vox AC15 Heritage.

Tu peux jeter un oeil sur le topic des atténuateurs de puissance

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...