L3RuSSE a écrit :
Erf erreur de copié collé non
?
Au passage quel style joues tu ? As tu une pédale de disto ? Parcequ'au vu des samples il a l'air parfait pour le blues, mais j'ai un peu peur de ne pas retrouver le son que je cherche (typé 77
)... Tout le problemes des samples... Si seulement ils faisaient juste 4 accords de base, je saurai ce que je pourrai en tirer moi niveau son
Ps : Tiens en cherchant je l'ai trouvé a 500€
ici, la ou tu l'as achété (en fait j'ai retrouvé ton topic). D'ailleurs combien as tui payé de suplément (TVA-FDP-Douanes...) ?
En effet ya une erreur
, mais tu as trouvé tout seul!Je vois pas ce que c'est 77..donc je peux pas te dire si ça ira pour ça, mais je joue un peu de tout, je tente un peu de funk, blues, rock et il me convient bien, j'utilise quand meme ma DS-1, mais avec des micros doubles tu peux arriver à un gain un peu à la ac-dc. Si tu en utilise, les effets rendent vraiment bien dessus.
Pour le prix je sais plus exactement, les fdp c'etait moins de 15€ il me semble, et pas de frais de douane...tu devrais t'en tirer pour 515€ paximum normalement!
PS: j'ai oublié de dire que c'est quand même pour le blues qu'il rend le mieux, tu peux avoir un crunch sympa sans devoir trop le pousser grâce au potard "soak" ( le gain quoi...), chez moi il est toujours en 5W ça suffit largement.