Gillou a écrit :
Tu veux que je te prête des lampes pour tester ? J'ai quelques trucs...
Salut Gillou,
Bien que ton message ne s' adresse pas à moi, je ne sais pas à quel degré l' interpréter
, je voudrais apporter une clarification plutôt ici qu' en mail privé et sans aucune animosité.
Dans le doute, il ne s' agit pas de te faire de "l' ombre", ni d' anticiper la pire société que pourrait connaître la France parce qu' un économiste au bout du rouleau rêve d' imposer sa société libérale pour nos enfants pour le plus grand plaisir d' un monarche (fin de la parenthèse politique).
3 forumeurs m' ont demandé si je pouvais leur envoyer des lampes moyennant finances. Je suis plutôt défavorable à voir des chèques trainer dans la nature entre un point départ et un point arrivée. Pour les 2 premiers, je leur ai donc envoyé gratuitement et à mes frais pour le port quelques exemplaires le plus souvent entre rodés et bien rodés à l' exception d' une lampe neuve (il me semble) pour chacun.
L' un d' entre eux doit m' envoyer en échange une ou deux 6L6GC rodée. Je n' ai plus de nouvelles depuis le 03 janvier (et je n' ai pas envie de relancer). Pour le deuxième, si un jour il a quelque chose à vendre de pas cher et qui peut m' intéresser on verra. Mais il n' y a rien d' obligé.
J' aurais simplement avoir plus de retours (en termes de commentaires sur ce thread) de mes envois quant aux qualités sonores des lampes envoyées (même si rodées).
Ce sont généralement des lampes dont je ne me serais pas servies et qui à une exception prés, je ne me serais pas servi (vu le
petit stock que je me constitue au fur et à mesure).
Quant à Kalonek, c' est un peu différent, puisque depuis mon arrivé sur ce forum via le thread du valve Junior, c' est un forumeur envers qui j' ai de la sympathie (virtuelle puisque nous ne nous connaissons pas).
C' est donc de mon propre chef (et alors que par le passé je lui avais proposé déjà un envoi si mon stock grandissait) que je lui ai proposé l' envoi de quelques lampes de préamp pas trop rodées. Il a eu la gentillesse de faire un magnifique retour d' impressions aujourd'hui et je trouve celà super. Là aussi, si il me trouve quelque chose de sympa qui puisse m' intéresser, je sais qu' il me fera siqne.
PS : Connaissant (viruellement) kalonek, faudra pas lui faire 2 fois la proposition d' essais.