Les Lampes Anciennes et modernes (Samples P 15)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Chez moi on dit "J'ai pas les moyens d'acheter de la merde !"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
600mostro
Den33 a écrit :
Enlève la EH et la JJ et mets tes anciennes lampes à la place. Ne reste pas avec l' ampli allumé trop longtemps avec ce bruit. La production moderne est vraiment merdique (je m' excuse de l' expression). J' ai eu le même symptome avec une JJECC83S il y a peu (juste pour essayer la prod récente et c' est de mal en pis, JJ est en train de faire concurrence à EH).

Merci de ton conseil Den33
C'est bon en remettent les anciennes plus de souci...
je fais quoi moi maintenant de la 12AX7 EH et de la JJ ECC803S...
je m’assois dessus ça me tiendras chaud
je m'étais bien habitué a mon nouveau son moi
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
Aprés il faut voir si les 2 (EH et JJ) sont défectueuses ou si seule l' une des 2 l' est. Par expérience ca fait plus de 3 ans que j' ai banni EH. Et là depuis peu je bannis aussi JJ.