sweetinkillin a écrit :
Je ne les connais pas mais les critiques sont bonnes en general, meme si il faut faire le tri, hein, les fanes ont une enorme dynamique et je les trouve tres propres, dur a expliquer, tres equilibrés
Personnellement, je trouve qu'ils vacillent assez vite quand ils sont poussés à fond, mais il y a quelquechose, dans les aigus... Je crois que les anglais disent "bell-like" (qui veut dire comme une cloche...
), et que je reconnais comme étant une partie du son de Townshend. C'est clairement ce qui me plait dans ces HP, à coté de ça, ils sont performants dans les tous les domaines (clean-crunch-gros overdrive baveux, jamais essayés sur de la distortion), comme les G12-65, mais sont bien moins chaud que ces derniers...
sweetinkillin a écrit :
Je comprends le truc, car a chaque fois que je dois transprter ces 35, 40 kg, je me maudis de pas l'avoir fait non plus alors que j'ai recupere des planches pour... mais par contre, je suis allé voir tes tof sur ton profil, je ne couperais pas la structure d'origine, contrairement au proprio precedent... et vi on sait jamais, l'envie de refaire le combo...
Moi je comprends pas l'idée des combos, pour moi ça n'a aucun avantage... c'est juste chiant et pas pratique, alors j'aurais jamais envie de le réparer, il y a par contre quelques modifs à faire sur la carapace de la tête, qui du coup est rafistolée n'importe comment...
sweetinkillin a écrit :
C'est quoi tous ces boutons en plus ? (Gain, master volume, blended pot... ?)
Y aurait-il une bouche, du coup, puisqu'il est modded ?
C'est rien
Le proprio/bricolo d'avant, plutôt que de réparer les boutons d'origine, à percé la carapace de la tête pour mettre de nouveaux boutons. Chez moi, on appelle ça un couillon. Mais bon, pour sa défense il parait que ces boutons coutent chers...
sweetinkillin a écrit :
Maintenant, que j'ai gouté au crunch du jcm, je dois bien avouer, que sound et jcm, les 2 en 1 seul ca m'arragerait bien
parce que la 2 twins pour le transport, non merci. (y'a une tete qui se prepare...)
Ben moi j'aime bien l'idée d'avoir les deux séparément... mais je suis très heureux d'avoir ces deux types de son, ça a toujours été ce que j'ai voulu : un espèce de plexi, et un espèce de twin
sweetinkillin a écrit :
Bonne soirée, je pars au taf...
Bon courage