monstawild a écrit :
... Je sais pas comment dire ça, mais... Les Fane poussés à blinde, c'est quand même quelquechose!
on se comprend, c'est bien dit
monstawild a écrit :
Enfin j'adorais ça, sur les parties en crunch... Là le baffle que j'ai (JCM 800 d'époque en G12-65 made in england - pre rola), j'en suis fou, mais c'est différent, un mix des deux (baffle pas HP) en live, ça doit être sympa!
Je ne les connais pas mais les critiques sont bonnes en general, meme si il faut faire le tri, hein, les fanes ont une enorme dynamique et je les trouve tres propres, dur a expliquer, tres equilibrés
monstawild a écrit :
Ah oui, je ne t'ai pas dis, mais mon Sound City avait été séparé à la naissance
C'est à dire que le corps est indépendant de la tête! Le mec qui l'avait à l'origine avait fait ça, et ça m'arrange bien je dois te dire
Je comprends le truc, car a chaque fois que je dois transprter ces 35, 40 kg, je me maudis de pas l'avoir fait non plus alors que j'ai recupere des planches pour... mais par contre, je suis allé voir tes tof sur ton profil, je ne couperais pas la structure d'origine, contrairement au proprio precedent... et vi on sait jamais, l'envie de refaire le combo...
C'est quoi tous ces boutons en plus ? (Gain, master volume, blended pot... ?)
Y aurait-il une bouche, du coup, puisqu'il est modded ?
monstawild a écrit :
Sinon le Sovtek, c'est l'ampli de ma vie, avec le Concord, j'ai tout ce que j'aurais toujours aimé avoir dans deux amplis. Bref : heureux
Maintenant, que j'ai gouté au crunch du jcm, je dois bien avouer, que sound et jcm, les 2 en 1 seul ca m'arragerait bien
parce que la 2 twins pour le transport, non merci. (y'a une tete qui se prepare...)
Bonne soirée, je pars au taf...