Les différents HP Jensen : besoin d'aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Voilà une excellente réponse bien argumentée, basée sur une expérience concrète, avec un esprit de tolérance et d'entraide. J'apprécie ton intervention et ton esprit ouvert au débat contradictoire.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 09 Mai 2014, 09:08
je ne voudrais pas tirer sur l'ambulance, mais pour moi aussi, le P10R reste assez basique, vite criard en satu. j'ai été déçu et je suis passé au Weber 10A100. son intérêt : le prix. en passant au P10Q tu améliorerais pas mal les choses déja. le seul Jensen alnico qui m'a bluffé, c'est le P12N, mais pas le même prix hélas... mais vraiment c'est tip top pour du son Fender.
Little Paco
Ha oui en effet pas le même prix.

Après j'ai pas essayé toute la gamme Jensen. Et dans la gamme il doit y en avoir des bien, et ils ont le mérite de proposer des HPs néodyms, que je n'ai pas vu dans d'autres marques. Je sais pas comment ça sonne, mais rien que pour le principe de proposer un truc qui sort de l'ordinaire et qui utilise une tech un peu nouvelle je trouve ça bien.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 10 Mai 2014, 12:45
du neodymium, tu en as aussi chez Eminence et Celestion entre autre... j'ai lu pas mal de forii mais difficile malgré tout de me faire une opinion. et pas envie de gaspiller une centaine d'€ juste "pour voir"...
Escalobar
Juste une précision : Engl, sur sa gamme Classic, montait également des P10R sur les enceintes 2x10 et 4x10.
On est clairement dans une mode Greenback ou V30, mais bon, on n'est pas obligés de se boucher les oreilles....
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
louis 911
Jensen C12Q le plus mauvais que j' ai essayé,l' éminence GB128 est beaucoup mieux et très puissant, le meilleure de tous que j' ai actuellement le Tayden true brit, fait à la main en Angleterre.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...