Les amplis VOX

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesyclem
L'ampli basse de mon bassiste est montée en 15", il est moin gros que mon ampli guitare en 2*12 -_-
Le 15" faut pas l'accaparer à un truc de scéne hein...
C'est comme si on disais, un 4*12 ça sert ç rien à la maison, c'est juste pour la scéne...
Frenchrock
bluesyclem a écrit :
Pour feedback, je te conseille plus l'ac4, mais vas essayer, car ça se trouve tu aimeras aucun des deux :p

Mais dis moi, si toi tu joues sur l'ampli de ton bassiste pour avoir le hp de 15 du Bassman, lui il joue sur ton Vox !
Dis moi tes dates que j'aille vous écouter !
FeeddBack
ouep peut être ^^

maintenant faut que je trouve un magasin où il y a ces amplis :p
" U2Manisation dans ma tete "
bluesyclem
Frenchrock a écrit :
bluesyclem a écrit :
Pour feedback, je te conseille plus l'ac4, mais vas essayer, car ça se trouve tu aimeras aucun des deux :p

Mais dis moi, si toi tu joues sur l'ampli de ton bassiste pour avoir le hp de 15 du Bassman, lui il joue sur ton Vox !

Je jouais au passé, separés depuis peut (d'ailleur à la recherche d'un autre groupe )
Sinon c'etait pas l'ampli de mon bassiste banane, mais juste un baffle de bassman qui etait au groupe à l'autre groupe qui partage la salle avec qui on a eu l'idée de brancher mon ac30 sur ce dit baffle
D'ailleur le bassman appartenais au guitariste qui jouais dessus en temps que guitariste donc bon..
bluesyclem
FeeddBack a écrit :
ouep peut être ^^

L'ac4 ça devrais pas être trop compliqué mais pour l'autre :S
Frenchrock
bluesyclem a écrit :
Frenchrock a écrit :
bluesyclem a écrit :

Je jouais au passé, separés depuis peut (d'ailleur à la recherche d'un autre groupe )
Sinon c'etait pas l'ampli de mon bassiste banane, mais juste un baffle de bassman qui etait au groupe à l'autre groupe qui partage la salle avec qui on a eu l'idée de brancher mon ac30 sur ce dit baffle
D'ailleur le bassman appartenais au guitariste qui jouais dessus en temps que guitariste donc bon..

Faut jouer fort quand même pour remuer correctement un hp de 15, à part ça,
Je joue sur un Bogner Alchemyst avec un HP de 12 pouces, ça envoie quand même pas mal et parmi les guitariste que je vais écouter pas un seul se sert d'hp de 15.
FeeddBack
bluesyclem a écrit :
FeeddBack a écrit :
ouep peut être ^^

L'ac4 ça devrais pas être trop compliqué mais pour l'autre :S

bah oué ya des vidéo sur youtube mais c'est pas moi qui tien la guitare :/
FeeddBack
bah oué
bluesyclem
Frenchrock a écrit :
bluesyclem a écrit :
Frenchrock a écrit :
bluesyclem a écrit :

Faut jouer fort quand même pour remuer correctement un hp de 15, à part ça,
Je joue sur un Bogner Alchemyst avec un HP de 12 pouces, ça envoie quand même pas mal et parmi les guitariste que je vais écouter pas un seul se sert d'hp de 15.

Pour faire virbrer un 15", tu sais avec un ac30 c'pas trop compliqué...Maintenant c'est vrais que c'est uber bien le 15" mais faut vraiment un 12 voir plusieur en même temps pour palier le son un peut mou
Krameraddict
Tain y en a qui sont soit cons soit butés... ou peut être les deux...

Frenchrock, tu ne sais pas de quoi tu parles alors arrêtes, t'es ridicule.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
tomcraziest
je l'ai je l'ai ^^ ui j'ai le pathfinder 15 R juste derrière moi si il y a des questions ?!

sinon mon point de vue : va fait 1 ans que je l'ai et le son clean est beau (je n'ai pas essayer le vox ac4tv mais je vais le faire prochainement )
la satu est brouillon assez moche mais j'aime assez quand meme car ca a un coté brouillon (par contre a trop fort ou trop bas ca sonne mal)
en terme de puissance il convient margement a un appart et a une maison le hp rend bien le son ( en maison ca depend mais moi je suis lycéen donc il y a des gens dans ma maison et je joue dans ma petite chambre donc c'est forte a fond ca fait tout trembler !! mais le son est moche ! )
esthétiquement il est beau
par contre il me pose un probleme a fort volume ! l ampli vibre je ne sais pas si c'est normal mais ca me gene un peu mais comme le son a fond n'est pas tip top ( subjectif mais ca sonne froid et brouillon ca peut convenir a certain type de son particulier mais on oublie vite si c'est pour s entrainer ca suffit a condition de ne pas jouer que en saturer )
le crunch me convient pour mon utilisation ( je ne peus pas comparer n'ayant pas essayer de lampe )
quoi d'autre ba je joue pas mal de red hot chili peppers (fender Classic player 50 ) et l'ampli me convient avec un pocket pod ( under the bridge s'en sort pas mal )
je ne sais pas si il accepte bien les pedales !!
et je vais donc essayer des petit ampli a lampe utilisable en maison parce que le monde de la lampe m'intrigue et avec tout ces petit 5W qui sortent dur de résister.
voila voila

cette video a plutot un son fidele (un peu inferieur quand meme )
tomcraziest
oui mais c'est étrange parce qu e il fait du bruit en vibrant et le brui_t s arrete si j appui fort sur le panneaux plastique ou il y a les bouton de réglage le week end prochain je démonte la planche de bois pour voir si c'est elle qui vibre ! ( et ca le fait plus sur certaines notes ca rentre en vibration il y a t_il un moyen d'empecher ca ? cale en mousse ... ? )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...