Les amplis VOX

Forum Vox
Forum
Doc Loco
C'est un très bon ampli en son clean - selon moi, un des meilleurs transistors dans ce domaine, son son clean est à tomber, chaud et précis, digne de l'héritage Vox.
Là où ça se gâte, c'est en crunch et surtout en saturation: là ça sonne très "transistor" et franchement médiocre.
Mais pour son clean cet ampli est une référence dans les petits amplis.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FeeddBack
pour du son de U2 sa irai bien ou pas ??
" U2Manisation dans ma tete "
Doc Loco
FeeddBack a écrit :
pour du son de U2 sa irai bien ou pas ??

Ce sera une bonne base, mais à condition d'avoir tous les effets que se trimballe The Edge en amont .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FeeddBack
okey sinon pas un autre ampli en vu pas trop chèr parce j'ai un pe peur qu'il ne soit pas trop puissant niveau son
Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le 15 Nov 2009, 18:08
C'est sur que si tu veux joué en groupe c'est foutu, mais pour la maison c'est amplement suffisant niveau puissance.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
FeeddBack
pour un groupe, minimum faudrai quel vox ??
Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le 15 Nov 2009, 18:20
AC15/30 mais c'est pas le même budget, mais même si tu est fan de The Edge je pense (ça n'engage que moi) qu'un ampli lampe avec un bon clean peut faire l'affaire, pas forcément un Vox. Regarde peut-être du coté du Laney Cub 10 ou du VC-15. Ce sont deux ampli réputé pour leurs sont clair.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
FeeddBack
bah j'suis pas encore au groupe et le pathfinder me plait bien il est simple et c'est pas un modélisateur mais un pe peur d'etre decu par la puissance la g un marshall 10watt je pense que sa en donne plus ??
FeeddBack
que donne la puissance du VOX pathfinder 15R ??
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le 22 Nov 2009, 02:02
Non ça se vaut en terme de puissance, 10, 15 watts transistors comme le disent les autres ça suffit pour bosser tout seul à la maison mais trop insuffisant pour jouer en groupe !
FeeddBack

the edge mets devand ces amplis des micros, j'y penser, si on fais le meme avec le pathfinder on pe obtenir plus de son ??[/img]
FeeddBack
je sais mais j'suis encore indessis ^^

j'sais pas trop le pathfinder a l'esthétique vintage, un bon son clean

et le AC4TV est plus puissant....

!....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...