Olric a écrit :
En fait je parlai amplification guitare en général.
en fait, moi c'est exactement pareil: mes rares compétences s’arrêtent à l'amplification guitare ( et aussi un tout petit peu aux pédales .),
( et même à lampes d'ailleurs: je crois que maintenant, je sécherai lamentablement avec des transistors ... la dernière fois où j'ai vu des transistors de puissance, c'était des 2N3055
)
tout ce qui est matériel de studio ( compresseur , "tranche" de console d'enregistrement, ... ) ... c'est beaucoup trop pointu pour moi ... et SURTOUT je ne connais même pas :pleurs:
( ça a l'air captivant quand un ingé son prend une "tranche" de console hyper recherchée pour faire son enregistrement, qu'il branche un compresseur à lampes ... qui coûte deux fois le prix de mon ampli
, puis un équaliseur de même facture !!!
Malheureusement, c'est un domaine que je ne maîtrise pas !( et j'ai déjà tellement de mal à me tenir au niveau dans tous ces autres domaines que je n'ai vraiment pas le temps: et puis, il faudrait quand même un jour que je prenne le temps ... d'apprendre à jouer de la guitare ...
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...