je la revend parceque j'ai envie d'essyer d'autres pédale mojo mais que je ne peut en mètre que 2 a la fois sur mon board
ah non, ce n'est pas une egalisation banal comme sur la plupart des amplis.
les potards de basse et de trebble agissent l'un sur l'autre, ce qui fait qu'on peut manqué de basse et d'aigu avec les potards prèsque a fond et avoir un son nikel avec les aigu a 9h et les bases a 11h. le potard de middle agit quand a lui sur l'attaque (et ça sculpte vraiment le tout c'est impressionant).
je n'en ai pas tester (je n'ai pas eu cette chance) mais le gars de la boutique NOS qui a conçu la pédale oui, et il a repris tout le schéma de l'EQ sur la pédale, ses qualités et ses défaults avec.
autre détails: la pédale souffle aussi a gain éléver et si on pousse trop le potard de trebble, d'après ce que j'ai entendu on retrouve cette caractéristique sur les amplis dumble du fait qu'on recherche a avoir le son le plus pur possible (que le timbre de l'ampli ne soit pas dénaturé).
maintenant y faudrait que quelqu'un qui ai joué sur dumbble puisse confirmer (ou infirmer) ces dires...