manok a écrit :
Easyrom a écrit :
manok a écrit :
Je te conseille un atténuateur P&P !! Ça marche grave et c'est pas cher en plus Sylvain est un super gars!!
Il te fera une version interne sur commande !!
Parce qu'avant de laisser le twilighter a fond pendant dix minutes tu vas sérieusement t'esquinter les tympans!!
C'est l'inconvénient du Panoramic : avec ses deux amplis de puissance, il faudrait utiliser deux atténuateurs. Ça devient un peu l'usine à gaz...
Je pensais ça aussi au début mais finalement il suffit d'un boost comme a du t'expliquer Bitoun pour le pousser à tordre, apres à la maison une pedale sera plus agréable pour bosser que le pousser et l.attenuer,
Sur le matchless pour moi l'attenuateur était indispensable pour prendre les basses du volume poussé car le 15 w est si puissant que même en bar il faux attenuer, mais sur le panoramique c'est pas la même, avec le volume en bas y a toutes les basses qu'il faut,
Et franchement les P&P de Sylvain sonnent même mieux que les tone king!
Puis pour 150 balles il t'en fait un double!
Intéressant...
Sur le Maz8 et le Z-Lux, l'atténuateur embarqué (Brake Lite, qui sur le papier semble très similaire à celui de P&P) est indispensable dans ma configuration. Ça n'est clairement pas destiné à jouer la nuit, mais à volume "raisonnable", je continue à trouver que l'overdrive de l'un ou de l'autre sonne mieux que n'importe laquelle de mes pédales.
Maintenant c'est vrai que le Magnatone est assez différent et qu'il sonnait très bien poussé par l'overdrive (d'inspiration Klon) de Julien.