manok a écrit :
casseoreille a écrit :
Il n'empêche que l'on ne parvient pas à s'expliquer l'emplacement des potards! Je trouve l'ampli super bon mais l'emplacement du tableau de bord super peu pratique, gare au torticolis!
Deux utilisateur te disent que c'est très bien
)
Debout ou assis face à l'ampli même si les boutons sont A l envers ils sont tellement gros qu'il faut être un peu neuneu pour pas voir si ils sont A 10:00 14:00 etc..
Puis y en a pas dix milles et esthétiquement sur scène ça pete!
(...)
D'autant plus que les HP "slanted" doivent faire oublier le moment où on va basculer l'ampli, ou au moins le regarder.
Si on souhaite un plus grand angle de bascule que celui qu'offrent les HP, c'est là que le problème peut se poser...
Après, on peut toujours surélever les amplis ; solution que je privilégie, personnellement.
Donc, cette implantation des commandes du Magnatone ne me gênerait pas du tout ; au surplus, les tweaks doivent être très très limités, je n'ai pas l'impression qu'on doive toucher beaucoup aux réglages de tonalité / volume. Seulement, de temps en temps, la reverb et plutôt la commutation tremolo / vibrato.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.