--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobygap
Citation:
http://www.voxamps.co.uk/support/demos.asp#Valvetronix

Certains samples sonnent vraiment bien, notamment celui du soldano fait avec le AD15VT

est-il vraiment possible d'avoir des sons comme ça ?
no code
  • no code
  • Special Total utilisateur
Je recherche un support (inox) pour vox ac 30, est ce que quelqu'un sait ou on peu s'en procurer?
RickN lover and Vox addiction.
a reminder
no code a écrit :
Je recherche un support (inox) pour vox ac 30, est ce que quelqu'un sait ou on peu s'en procurer?

http://www.voxampsusa.com/Vox/(...)rtId={A860EVEREST432C-ED64-44DE-A662-A4917A86A7B8}&ic=VS30&eq=&Tp=

quite expensive...
gaël
voodoo2555
Hello tout le monde !
J'ai recu mon Vox AC30 CCH mardi et je suis super heureux comme vous pouvez vous en douter !
Pour le moment je n'ai pas pu l'essayer a un volume elevé mais pour l'instant j'avoue qu'il me comble !
Je possede deux baffle Marshall 1960 AV et BV (donc montés en V30) et ca sonne vraiment super mais je me demandais si ca ne vaudrait pas le coup d'en vendre un pour me payer le 4x12 Vox montés en GSH12-30 ?
Vous en pensez quoi ?
Merci !
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Ben pourquoi pas ! faut tester avec ! si ca s'trouve ca ne te plaieras pas !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Geordie boy
Je l'ai eu puis revendu...Pas mal du tout mais moi qui suis habitué au son tout lampes....

Il aurait pu refaire sonlacet, ça fait négliger !!
snowvinz
Geordie boy a écrit :

Il aurait pu refaire sonlacet, ça fait négliger !!

héhé

J'avais pas remarqué lol
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
bonjour , une petite question ?je joue sur un hot rod fender quelles differences y a t il avec un voxac30 au niveau du son surtout,les vox sont ils equipes d un footswitch permetttant de passer du canal clair au sature?et les vox sont ils des amplis fiables , sans soucis techniques ou autres pannes à repetition?les vox acceptent ils bien les divers pedales d 'effets?merci
Geordie boy
Bah ce sont deux amplis radicalement différents !! Et y'a qu'un seul canal sur le Vox, il supporte toutes les pédales.
stratus
ça y est ils sont annoncés en France pour fin août .

Au prix de 1139,00 € pour l'AC15H1TV et 1629,00 € pour l'AC15H1TVL.

A voir sur le site de l'ampli à lampes.

Finalement, je m'attendais à plus pour le prix mais moins pour le délai.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Doc Loco
stratus a écrit :

Exactement mon sentiment .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stratus
Doc Loco a écrit :
stratus a écrit :

Exactement mon sentiment .

Enfin pour le prix restons circonspects, ce ne serait pas la première fois que ce mag se planterait sur une annonce (déjà vu pour l'AC30CC avant sa dispo en France).
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
Des commentaires ont-ils déjà été postés concernant la gamme Classic Plus? J'ai peur de les avoir manqués...
stratus
fentoozler a écrit :
Des commentaires ont-ils déjà été postés concernant la gamme Classic Plus? J'ai peur de les avoir manqués...

Tu n'as pas manqué grand chose, ces modèles viennent juste d'être proposés à la vente.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...