wilcoyote585 a écrit :
Salut la compagnie !
Bon un petit sample enregistré avec Mon AC30. La BT est celle de Since I have been loving yon de led zep (que j'adôôôôôrrree !!
. Par contre n'étant pas Page (et même tres loinde la !) je ne vous est pas fait l'affront de m'essayer à reproduire l'orioginal. je n'est pas pu m'empecher de mettre le premier phrasé (le seul qui me restait en mémoire). c'est donc 7 min de pure impro, en One shoot (d'ou les nombreux pins, comme d'hab), donc ne vous attendez pas à retrouver la magie de page. j'ai choisi cette BT car elle permet de bien mettre la guitare en avant (juste Bass + Batterie sur la BT).
Pour info jusqu'a 3.24min, c'est LP dans le Top Boost (réglé vers 6), reverb de l'ampli, aucun artifice, equal neutre sur la table. A partir de 3.24 min, c'est canal Normal Boosté avec une Vox Cooltron Brit Boost (vous reconnaitrez, au changement de gain et surtout parceque j'ai fais un gros platon à ce moment la
.. Ben oui je me suis emelé les pieds entre la pédale et l'AB box.. bref ....
ops
La prise son est fait avec un shure Prologue devant l'ampli, comme je l'ai dit pas d'artifice mis à part la brit Boost et la reverb de l'ampli...
http://rapidshare.de/files/226(...).html
Matos utilisé : (Mis à part la Blues Driver remplacée par la Cooltron
)
wilcoyote585, j'aime beaucoup l'overdrive de la deuxième partie avec la brit boost, pour info, peux tu me dire a quel niveau as tu mis le volume du canal normal Es tu obligé de pousser le vox pour obtenir ce son?
J'ai bien envie de m'en prendre une en complement de ma bulldog. Je voulais prendre une big ben, mais quand j'entend ton sample, j'avoue que la brit boost me plait bien.
J'ai déja une maxon od9 pour l'overdrive, mais je trouve le son trop medium et trop coupé en basses.