--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
playmo77
Zeblouze a écrit :
playmo77 a écrit :
[quote="Zeblouze]
PS : si tu te souviens j'avais des problèmes de Wha. c'est résolu avec une V848 merci du tuyau !!

tinkiet je me souviens content que t es soucis soit resolu ... (les vox c'est des valeur sure)

sinon pour les blues moi perso j avais tester les deux je suis tmber amoureux direct ... premiere grosse claque ... et apres je me suis repris une claque quand ils ont ete rodé ... enorme !!

arrête tu vas me faire craquer avant l'heure, mais ya carrément de ça ;-)[/quote]

vas y craque !!!!!!
non je rigole mais de toute facon tu finira par le faire c'est le petit plus qui change tout a mon avis ... et quand tu l'aime (ce petit plus) ben il te le faut !!
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
enj0y
  • enj0y
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    enj0y
    le 06 Juin 2006, 16:50
Lu le vox pathfinder 15 a une bonne disot style british???
wilcoyote585
Salut la compagnie !

Bon un petit sample enregistré avec Mon AC30. La BT est celle de Since I have been loving yon de led zep (que j'adôôôôôrrree !! . Par contre n'étant pas Page (et même tres loinde la !) je ne vous est pas fait l'affront de m'essayer à reproduire l'orioginal. je n'est pas pu m'empecher de mettre le premier phrasé (le seul qui me restait en mémoire). c'est donc 7 min de pure impro, en One shoot (d'ou les nombreux pins, comme d'hab), donc ne vous attendez pas à retrouver la magie de page. j'ai choisi cette BT car elle permet de bien mettre la guitare en avant (juste Bass + Batterie sur la BT).

Pour info jusqu'a 3.24min, c'est LP dans le Top Boost (réglé vers 6), reverb de l'ampli, aucun artifice, equal neutre sur la table. A partir de 3.24 min, c'est canal Normal Boosté avec une Vox Cooltron Brit Boost (vous reconnaitrez, au changement de gain et surtout parceque j'ai fais un gros platon à ce moment la .. Ben oui je me suis emelé les pieds entre la pédale et l'AB box.. bref .... ops

La prise son est fait avec un shure Prologue devant l'ampli, comme je l'ai dit pas d'artifice mis à part la brit Boost et la reverb de l'ampli...

http://rapidshare.de/files/226(...).html

Matos utilisé : (Mis à part la Blues Driver remplacée par la Cooltron )
wilcoyote585
Alors Bill ? Tu t'es amusé sur la BT ? Si cest le cas fait nous partager !! J'avoue que j'aime assez les sons que tu sorts avec l'AC30 à Butt ! Sinon tu pourrais nous faire des samples plus long avec ton Ac30 '70 ?
enj0y
  • enj0y
  • Publié par
    enj0y
    le 10 Juin 2006, 22:12
Bonjour quelqu'un pourrait me faire des photos d'une guitare a coté du vox ad15vt pour me donne rune idee de sa taille???
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
salut, ma belle et douce vient de me faire une tendresse sous la forme d'un p'tit VOX AD 15 !
(il parait que ça fait moins de bruit que ceux à loupiottes quand bébé dort !)...

N'est elle pas formidable ????

Je peux faire parti du club ?
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
enj0y
  • enj0y
  • Publié par
    enj0y
    le 11 Juin 2006, 09:30
naggue a écrit :
salut, ma belle et douce vient de me faire une tendresse sous la forme d'un p'tit VOX AD 15 !
(il parait que ça fait moins de bruit que ceux à loupiottes quand bébé dort !)...

N'est elle pas formidable ????

Je peux faire parti du club ?

Tu peux faire une photo avec une gratte?
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
wilcoyote585 a écrit :
Salut la compagnie !

Bon un petit sample enregistré avec Mon AC30. La BT est celle de Since I have been loving yon de led zep (que j'adôôôôôrrree !! . Par contre n'étant pas Page (et même tres loinde la !) je ne vous est pas fait l'affront de m'essayer à reproduire l'orioginal. je n'est pas pu m'empecher de mettre le premier phrasé (le seul qui me restait en mémoire). c'est donc 7 min de pure impro, en One shoot (d'ou les nombreux pins, comme d'hab), donc ne vous attendez pas à retrouver la magie de page. j'ai choisi cette BT car elle permet de bien mettre la guitare en avant (juste Bass + Batterie sur la BT).

Pour info jusqu'a 3.24min, c'est LP dans le Top Boost (réglé vers 6), reverb de l'ampli, aucun artifice, equal neutre sur la table. A partir de 3.24 min, c'est canal Normal Boosté avec une Vox Cooltron Brit Boost (vous reconnaitrez, au changement de gain et surtout parceque j'ai fais un gros platon à ce moment la .. Ben oui je me suis emelé les pieds entre la pédale et l'AB box.. bref .... ops

La prise son est fait avec un shure Prologue devant l'ampli, comme je l'ai dit pas d'artifice mis à part la brit Boost et la reverb de l'ampli...

http://rapidshare.de/files/226(...).html

Matos utilisé : (Mis à part la Blues Driver remplacée par la Cooltron )

wilcoyote585, j'aime beaucoup l'overdrive de la deuxième partie avec la brit boost, pour info, peux tu me dire a quel niveau as tu mis le volume du canal normal Es tu obligé de pousser le vox pour obtenir ce son?
J'ai bien envie de m'en prendre une en complement de ma bulldog. Je voulais prendre une big ben, mais quand j'entend ton sample, j'avoue que la brit boost me plait bien.
J'ai déja une maxon od9 pour l'overdrive, mais je trouve le son trop medium et trop coupé en basses.
wilcoyote585
Alors si mes souvenirs sont bons, le Canal Normal était à 6 au volume, le master un poil au dessus du 1/4. pour la Brit Boost, le Gain était au 3/4 et le volume à la moitié de la course (ou un peu moins, je crois, pour équilibré les volumes entreTop Boost et normal...), le Tone également. Donc je n'ai pas spécialement poussé l'ampli, avec ces réglages c'est un volume que j'utilise en repet. Pour les concert tu gardes les mêmes réglages, tu met le master à la moitié (au dessus avec ces réglages, c'est ps tenable, pour peut que les autres veuillent se faire entendre !) et la c'est encore mieux !

pour info si la maxon Od9 est proche d'un TS9 que je posséde également, (par contre la maxon connait pas) tu seras pas déçut. Ma TS9 marche à merveille sur le Twin, alors que sur le Vox c'était bof bof... J'ai acheté la Brit Boost pour la remplacer et je regrette vraiment pas ! Ca va même bien plus loin en OD qu'une TS9, ca va presque jusqu'a de la disto.. pour les son plus sale et limite Fuzz, j'utilise ma Blues Driver avec le gain et le tone à fond... Autant dire qu'avec la Brit Boost, la blues driver et le Vox, la palette de son est tres larges, voire infinie !
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Merci bien pour toutes ces précisions
Sinon, je comprend pas trop quand tu dis volume à 6 , ça veut dire au milieu, à la moitié?
Maintenant reste à savoir si j'ai pas déja ce son avec ma vox bulldog en utilisant le gain 1, sans trop pousser le potard de gain. Je ne voudrait pas que ça fasse double emploi...Il faut que je refasse des essais
En effet la maxon od9, est la même pédale que la TS9 originale (pas la reissu)

A+
wilcoyote585
6 = 6/10 pour moi.. En effet verifie avec ta bulldog si y'a pas moyen de t'approvher de ce genre de son..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...