wilcoyote585 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
J'ai essayé l' AC30 2x12 avec hp standard hier, et, aprés réflexion, je suis plutôt charmé.
Le problème, c'est que je suis un drogué du Twin reverb avec de belles basses, et les basses, c'est un peu ce qu'il manque au VOX a mon goût.Toutefois, j'avoue etre trés sérieusement tenté par la version tête. Je vais retourner faire un essai demain.
Cet ampli a beaucoup de personnalité, et c'est ce que j'aime... affaire a suivre...
Tiens c'est marrant ça. Je suis égalkement possesseur d'un AC30CC2 et d'un Twin reverb 65. Bon evidement le Twin envoi plus de basses quand on a la main lmourde sur les basses.. Mais je ne trouve pas que l'AC30 en manque, loin de la même.. Et pourtant les basses j'aime ca moi !!
... Mais je vois ce que tu veut dire. C'est moins "Plein" comme son. En même temps, le Twin on a toujours pas fait mieux à mon gout pour ce qui est du son clair.... Alors que le Vox est plus accés Crunchy/overdrive...
Tout a fait d'accord.
Le son typé crunch, c'est ce qui est bien, aucun reproche la-dessus, ça fait partie de son caractère(vox donc...).
Le terme "plein" résume parfaitement ce que je pense.
J'ai fait un 2ème essai hier avec 2 pédales pour simuler vaguement mon set up habituel, et, je dois avouer que je suis a 2 doigts de craquer pour la version head...
vais-je craquer???