--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le 05 Août 2007, 15:04
Pour 150 € (100, d'occase), chez Jacques, tu en as une toute neuve et qui a une palette plus étendue : http://www.ts808.com/ (la Tube Blower)
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
salut !! alors je viens de faire l'aquisition d'un VOX ac30 cc2 (combo) et je compren pas du tout comment avoir acces aux lampes ! vue que par l'arriere apres dévissage on s'aperçoi que les lampes sont exposées sur l'avant mais a l'avant il y a une planche de bois sur la quel est posée le logo etc !! alors j'ai peut etre les fils qui se touchent dans ma tete mais si vous savez m'expliquer ce serrait cool on sai jamais !!!! merciii
nerazzurro
salut , je suis l'heureux propriètaire d'un AD30vt depuis 3 jours , il sonne vraiment pas mal avec un strat HSS , j'ai acheté de chez thomann , donc un manuel en allemand n pas l'envie de le telecharger en français , je veux avoir svp quelques petites explications sur la mémorisation du son et l'utilisation du footswitch , ( framus FR S2L )
On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
Stratocasteph
garyhuet a écrit :
salut !! alors je viens de faire l'aquisition d'un VOX ac30 cc2 (combo) et je compren pas du tout comment avoir acces aux lampes ! vue que par l'arriere apres dévissage on s'aperçoi que les lampes sont exposées sur l'avant mais a l'avant il y a une planche de bois sur la quel est posée le logo etc !! alors j'ai peut etre les fils qui se touchent dans ma tete mais si vous savez m'expliquer ce serrait cool on sai jamais !!!! merciii

C'est normal, il faut dévisser le chassis pour pouvoir le sortir et accéder aux lampes.
stratus
nerazzurro a écrit :
salut , je suis l'heureux propriètaire d'un AD30vt depuis 3 jours , il sonne vraiment pas mal avec un strat HSS , j'ai acheté de chez thomann , donc un manuel en allemand n pas l'envie de le telecharger en français , je veux avoir svp quelques petites explications sur la mémorisation du son et l'utilisation du footswitch , ( framus FR S2L )

Un (tout) petit effort, une fois le manuel en français entre les mains tout sera plus facile
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
nerazzurro
comme meme une petite explication est toujours la bien venue
stratus
nerazzurro a écrit :
comme meme une petite explication est toujours la bien venue

Aprés qavoir sélectionner CH1 ou CH2 appuie sur write

Le pédalier VXFS2 (celui du conctructeur) te permet de basculer du CH1 à CH2 et ON/OFF de l'effet activé.

Mais franchement sans un manuel compréhensible tu risques de faire quelques fausses manips.
nerazzurro
ça y'est merci , je viens de télecharger le manuel , il a l'aire d'etre un peu long , mais bon , si c'est indisponsable ...
stratus
nerazzurro a écrit :
ça y'est merci , je viens de télecharger le manuel , il a l'aire d'etre un peu long , mais bon , si c'est indisponsable ...

Il est très facile à lire et, parfois, il ne manque pas d'humour
klouch8
Hello tout le monde!

Dans quelques jours je ferai parti de ce super clan

Je vais recevoir mon AC15 CC1X fraichement commandé cet aprem' sur thotho!!

J'ai hate!!

Je le ferai poser avec ma pelle dès que je l'aurai et je posterai les photos.

A bientot!

Clément
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai également un ad30vt avec lequel je file le parfait amour...acheté dans un shop en allemagne 245 €, et donc manuel en allemand...
J'ai téléchargé le manuel en anglais...l'anglais et l'allemand ne me posent pas trop de problèmes, mais malgré mes recherches, je n'ai jamais trouvé le manuel en français sur le net...si vous avez l'info, je suis preneur !
Autre chose, et pardonnez moi si la question a déjà été traitée, mais je n'ai pas eu le courage de lire les 160 pages du topic, est ce que certains d'entre vous ont déjà changé la lampe de préamp' sur un ad ? est ce facile ? Tient-elle longtemps?
stratus
johnduff a écrit :
J'ai également un ad30vt avec lequel je file le parfait amour...acheté dans un shop en allemagne 245 €, et donc manuel en allemand...
J'ai téléchargé le manuel en anglais...l'anglais et l'allemand ne me posent pas trop de problèmes, mais malgré mes recherches, je n'ai jamais trouvé le manuel en français sur le net...si vous avez l'info, je suis preneur !
Autre chose, et pardonnez moi si la question a déjà été traitée, mais je n'ai pas eu le courage de lire les 160 pages du topic, est ce que certains d'entre vous ont déjà changé la lampe de préamp' sur un ad ? est ce facile ? Tient-elle longtemps?

Mis en ligne par un membre de G.com (Voir le topic sur les Valvetronix)
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Grattepoil a écrit :
garyhuet a écrit :

C'est normal, il faut dévisser le chassis pour pouvoir le sortir et accéder aux lampes.

Salut ! Qu'entends-tu par "chassis" ?
merci !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Stratocasteph
Un chassis, c'est ça :

Ici, c'est celui d'un AC30CC.

Il faut donc le démonter pour accéder aux lampes. Il doit y avoir des vis de chaque côté du cabinet pour ça. Mais il faut faire attention, afin de ne pas le faire tomber et le manipuler avec précaution.
phalanx
Bonjour,

Puis-je éventuellement prétendre entrer dans votre club avec ceci:

Vox Ad60Vt, acheté d'occasion et qui sonne d'enfer!!

musicalement!
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
stratus
phalanx a écrit :
Bonjour,

Puis-je éventuellement prétendre entrer dans votre club avec ceci:

Vox Ad60Vt, acheté d'occasion et qui sonne d'enfer!!

musicalement!

Bienvenue dans ce monde cruel ... pour ceux qui n'en ont pas (encore)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...