Gam a écrit :
Le MicroCube, c'est un jouet, donc ça dépanne, sans plus.
ouais enfin c'est quand meme balaise comme jouet, je ne conseille pas de le mettre a fond dans un appart, ou a lors pas longtemps, a moins d'habiter un immeuble n'hébergeant que des passionnés de guitare électrique...
Je n'ai pas essayé le vox donc je n'en parlerait pas, mais le microcube propose des sons clairs sympa bien jazzy et des crunch/distos musclés, pour sa taille, attention !... Si le vox joue dans le meme registre et même mieux, c'est du tout bon pour commencer ! J'utilise pas mal le microcube en portatif sur piles, et ca tient presque 20h. J'ai même fait un concert avec, non repris par la sono (j'utilisait une electroacoustique dessus), dans une ptite salle lyonnaise, et c'était pas si mal. Surprennant ce qu'arrive a mettre de nos jours les fabricants d'ampli dans de si petites boites !!!
Quoi qu'il en soit ce type de joujou sonne tres bien pour un appart, pese moins lourd qu'un mesaboogie 300w et tiens dans un sac a dos a l'aise (reste même de la place pour les tongs et les kros). Terrible.