Moondance a écrit :
Salut à tous,
Je viens de parcourir les 40 pages du topic à la recherche d'infos, je viens en effet d'acquérir un DA20 qui n'a comme différence apparemment que la puissance (sans grand intérêt pour jouer à la maison, mais bon il n'y avait que celui-là) et deux hp de 8" (un peu mieux pour les graves apparemment ... quoique un hp de 10" n'aurait il pas été préférable ?). Désavantage ? un peu moins de portabilité forcément (entre 10 et 11 kg).
Comme je débute, il m'a semblé que c'était un bon choix pour apprendre en ayant une palette de sons assez variée et économique compte tenu du nombre d'effets me dispensant de l'achat de certains accessoires.
Mon manque d'expérience ne me permet pas cependant d'en exploiter toutes les potentialités et j'aurais aimé avoir quelques conseils de réglages pour trouver les sons de mes groupes préférés.
La question a été posée à deux ou trois reprises dont la suivante qui a eu réponse ... hélas le lien ne fonctionne plus
. Merci de votre aide future et d'ores et déjà pour tout les autres conseil que j'ai pu glaner de ci de là tout au long du topic.
akrobat a écrit :
Lovelee a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai mtn depuis 1an mon petit ampli vox Da5!
Mais j'ai l'impression de ne pas savoir l'utilisé encore à fond et correctement! :s
J'ai lu sur les pages précédentes qu'ils y avaient pas mal de personnes qui l'avaient aussi...dc ça serai sympa de me donner quelques conseils genre pour le réglages Style/Gain/Tone/Effects car j'pense que ne maitrise pas encore celà a fond :s !
Ou alors simplement me dire
Pour tel genre de musique met tel réglage vous voyez?
Merci à vous
http://www.valvetronix.net/val(...).html si avec ca tu t'en sors pas
pour l'EQ 3 bandes qu'on a pas du joue avec le tone
c'est plein de preset pour la serie valvetronix, c'est un bon point de depart