mashgau a écrit :
Le seul point faible de cet ampli semble être la grosse saturation [...]
Hé ben non... même pas...!
Perso j'utilise la boite d'alumettes siglée Vox quasiment uniquement en disto avec mon ESP Eclipse (micros EMG81 et 60) en remplacement de ma Gibson SG.
Je joue beaucoup de metal et franchement, jamais je n'aurais imaginé pouvoir trouver un tel son à ce prix la... (la gamelle du vox tiens franchement bien la route, comparé par exemple au Valbee qui à mon sens est un echec à cause du piètre rendu de son HP)
J'ai cet ampli depuis plus de 2 ans (voir page 7 du topic) et j'en suis toujours ravis.
Ce que je trouve génial, c'est que pour moins de 100 roros (ne l'oublions pas) et dans un volume si minuscule, on trouve autant de pêche et de polyvalence!
Je joue cet ampli sans effets autres que ceux intégrés (j'aime pas avoir l'impression d'etre en salle de réanimation avec des câbles partout autour de moi quand je joue de la gratte...) et même si les configurations s'en retrouvent limitées, c'est un petit plus très intéressant (surtout pour les voyages ou les câblophobes comme moi)
Je garderais cet ampli je pense jusqu'à ce qu'il me lache, à moins qu'un p'tit génie nous sorte de sa lampe un DA-5 killer qui vaille vraiment le coup
A+ et bonne gratte à tous
JuZicos
[EDIT] Je ne saurais que trop vous conseillez d'aller l'essayer (avec votre grate perso), et de vous faire votre propre opinion sur ce petit engin...
...un test vaut mieu que tous ces longs discours!