Le VOX DA5 il va tout casser !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
quelqu'un pourrais me dire a quel ampli correspondent les simu?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
sartorius49
Voilà les correspondances :

clean1: ampli boutique
clean2: type blackface 2*12 fender
blues 1: tweed 4*10 fender
blues 2: AC15
blues 3: AC30 top boost
crunch 1: plexi
crunch 2: JCM800
higain1: hi gain marshall
higain2: mesa
higain3: soldano
drive : ampli boutique
akrobat
  • akrobat
merci sartorius

bon je vais peut etre passer encore une fois pour un con mais c'est quoi un ampli boutique?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
Lovelee a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai mtn depuis 1an mon petit ampli vox Da5!
Mais j'ai l'impression de ne pas savoir l'utilisé encore à fond et correctement! :s
J'ai lu sur les pages précédentes qu'ils y avaient pas mal de personnes qui l'avaient aussi...dc ça serai sympa de me donner quelques conseils genre pour le réglages Style/Gain/Tone/Effects car j'pense que ne maitrise pas encore celà a fond :s !
Ou alors simplement me dire
Pour tel genre de musique met tel réglage vous voyez?
Merci à vous

http://www.valvetronix.net/val(...).html si avec ca tu t'en sors pas
pour l'EQ 3 bandes qu'on a pas du joue avec le tone

sartorius49
Un ampli boutique c'est un ampli fait en petite quantité par des gens callés (dans une boutique?^^), genre luthier d'ampli, pas par des petits chinois, et vendu a des prix exorbitants
akrobat
  • akrobat
encore merci
ba le mode drive je le trouve pas terrible

sinon j'ai un souci , quand je branche mon casque sur l'ampli j'ai du son que d'un coté et vous?

akrobat
  • akrobat
j'ai essayé mais non
en revanche j'ai un adaptateur jack stereo ( 6.35male stereo -> 3.5 femelle stereo) vu que j'ai pas trouvé de mono ca vient peut etre de ca

akrobat
  • akrobat
bon j'ai fouillé dans mon bordel et j'ai trouvé un autre adaptateur 6.35-3.5 qui datte de mon premier walkman ( donc un bon 15-20 ans) je le met a la place du tout neuf que j'ai achetté et ca marche enfin bref au boulot

NaturalR
T'as peut être un écouteur qui est mort tout simplement ou alors ça joue pas un adaptateur mono plutôt qu'un stéréo au niveau du casque ?
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nberf
    le 04 Août 2008, 16:23
Salut
Est ce que l'un d'entre vous a deja essayé de brancher un cab externe au DA5? Si oui, quel impedance faut il pour le HP et surtout, quel est le resultat?
Merci pour vos reponses
akrobat
  • akrobat
-Cornelius- a écrit :
Hier ce petit ampli m'a tapé dans l'oeil, et comme je suis à la recherche d'un ampli pour l'appart' je crois qu'il va bientot faire mon bonheur

sans aucun doute

bonjours à tous voilà je voulais savoir si la qualité du son au casque est correcte car çà sera mon moyen de predilection de me faire plaisir.
Et de plus l'ajout d' une pedale d'overdrive (zakk wylde) ne denaturera pas le son cumulé avec les disto existantes de l'ampli ? si quelqu'un a fait l'essai merci
akrobat
  • akrobat
menkiller a écrit :
bonjours à tous voilà je voulais savoir si la qualité du son au casque est correcte car çà sera mon moyen de predilection de me faire plaisir.
Et de plus l'ajout d' une pedale d'overdrive (zakk wylde) ne denaturera pas le son cumulé avec les disto existantes de l'ampli ? si quelqu'un a fait l'essai merci

salut
je trouve pas specialement de diffence entre le rendu via le HP et via le casque, apres faut pas un casque a 10€

le DA5 accepte bien les pedales mais si tu ajoute une OD ( zakk wilde) il faut te mettre sur un son clean, si tu le met sur un son disto il faut te servir de ta pedale comme un boost

merci de ta reponse
donc le son du casque est correct c'est cool donc

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...