Le VOX DA5 il va tout casser !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour tout le monde voila je vien d'acheter une guitare electrique VIG poison et un ampli VOX DA 5.J'ai un petit probleme car j'ai un ronflement permanent sortant de l'ampli quand je suis en mode higain 1 ,2 et 3 et defois meme en mode clean et pour le faire cesser je suis obliger de toucher le cable qui reli ma guitare a mon ampli ou sinon tout simplement une vis de mon ampli .Quelqu'un aurai t'il deja rencontrer ce probleme ? je ne sais po d'ou sa vient .Merci
Non j'ai pas essayer avec des piles je ramene tout mon materiel au magasin cette apres midi je verais bien ce qu'il va me dire car c'est vraiment penible un son pareil.Merci.En + je suis debutant je commence tous juste a apprendre alors c'est pas le top du top.y'a qu'a moi que ça puisse arriver .lol
lodeli
  • lodeli
  • Custom Cool utilisateur
tiens nous au courant du resultat.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 07 Déc 2007, 16:30
toftof42 a écrit :
Non j'ai pas essayer avec des piles je ramene tout mon materiel au magasin cette apres midi je verais bien ce qu'il va me dire car c'est vraiment penible un son pareil.Merci.En + je suis debutant je commence tous juste a apprendre alors c'est pas le top du top.y'a qu'a moi que ça puisse arriver .lol

Vérifie ton cable (de type instrument shielded) et sans doute le blindage de ta gratte, voir un problème de masse sur celle-ci.
papiblues
Encore un VOX DA5 qui casse tout:

papiblues
Encore une petite video avec mon Vox DA5 adoré:

brezza
  • brezza
  • Special Cool utilisateur
Appel au connaisseurs :

Si je branche mon electro-acoustique dessus,
est ce que je pourrais profiter de toutes les modélisations et effets.

Par exemple , je vois qu'il y a un effet wah wah,
pourrais-je l'utiliser ? ça va fonctionner correctement ?

Par exemple , je vois qu'il y a un effet flanger+ reverb,
pourrais-je l'utiliser ? ça va fonctionner correctement ?

Ne me dîtes pas d'acheter une électrique, car mon but est justement d'avoir plein de sons différents sans passer comme tout le monde sur une électrique.

Par exemple sur cette intro, Kurt Cobain à un son saturé :

J'ai vu ou plutôt entendu qu'on pouvait avoir du gros son bien métal,
ça fonctionnera aussi sur ma guitare électro ?

Si des possesseurs du da5 pouvaient essayer sur une élecro acoustique, ça serait sympa.
calotte sur ta bouche.
Mr. Vengeance
Je jouais tout à lheure avec mon electro acoustique sur mon DA5 et je trouvais que ça donnais vraiment un bon son, par contre c'est pas dangereux pour le HP? Il à l'air de bien encaissé, basse pas à fond bien sur...

PS: C'est quoi les piles qu'il faut pour le DA5, des C ou des D? 3.0V ou 3.6V?
douglove
Citation:
C'est quoi les piles qu'il faut pour le DA5, des C ou des D?

Ce sont des piles C (il y en a 6).
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Expandora
Il est genial ce petit ampli , la preuve : Je n'ai que lui a la maison ...
Pour ceux qui veulent avoir une idée , j'avais fait il y a quelques temps 2 petites videos avec !

intro de Little Wing a ma façon :

Le premier riff d'Always on the run de Kravitz :
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Groutcho
Qu'est ce que ça donne en répèt ? Sur des styles cool genre jazz/blues/funk etc. Parce que sur du Black Metal je me doute que ça passera pas, mais sinon le DA5 est assez puissant ?
papiblues
C'est un ampli tres versatile je pense, pour 5 watts il fait pas mal de bruit, moi je joue en 0,5 watt et ca fait deja mal aux oreilles ( demande a ma femme ! )

Une video a ne pas rater du petit DA5

Mr. Vengeance
je confirme, 0.5W en apparr, c'est volume à 5 MAXI (tout depend du gain apres bien sur)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...