Ils t'ont chargé : une LDR coute 6€ FDP out et ça ressemble plutôt à des condensateurs de filtrage d'alim en fin de vie, d'ailleurs les Leds qui varient d'intensité...
Demultiplexeur... Demultiplexeur...
Références exactes de cette pièce??????
Sinon, le super bon côté du Triax, c'est qu'il a plusieurs canaux bien "roots" où souvent les préamps en rack, ça la joue bien trop moderne tendance Mr.Propre en clair et boite à métal ultra bourrin en disto... Perso, c'est avec des poweramps bien 'roots' que je le préfère (Marshall, quoi). J'aurai bien du mal à m'en passer et ne comprends toujours pas les gens qui dans certains reviews trouvent l'engin compliqué à régler alors que je me demande plutôt ce qu'il faut faire pour que ça sonne... mal!
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu