TheSoulsRemain a écrit :
jojolapraline a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
jojolapraline a écrit :
Bon eh bien voila j'ai ramené le bestiau à la maison.
Je suis obligé de reconnaitre que c'est une super bécane.
C'est un V2 n° 6085, du coup je ne me rappelle plus s'il a ou pas le phat mode.
A la limite rien que le mode RHY (vert et jaune ) me suffirai, il prend super bien les pédales.
Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller pour les lampes ?
Je cherche un son le plus clair et le plus droit possible.
Merci d'avance.
le plus droit possible = trop metal je pense
mets des transistors
Bon ok
1: je vais acheter du vernis noir et je me peins les ongles
2 : je mets un petit élastique à cheveux pour pas faire vibrer les cordes quand je fais du tapping
3: Tatouage tribal sur le bras droit
4 : un peu de gonflette à la petrucci pour montrer que j'entretiens aussi mon corps et que mes ancêtres étaient vikings
5 : Niveau capillaire je vais opter pour le bonnet (été comme hiver bien sûr) mes cheveux ne seront jamais assez long à temps
6 : ne jamais sourire même si un mec pète à coté de moi.
7 : vétu de noir de pied en cape
Eh là,si je rentre pas dans le club
pardon
On a la les poncifs digne du PMU de Trifouilly les oies , tu es apte à rentrer dans la section Backstage de ce forum
Pour faire du balloch de toutes façons, un marchmall valvestate 10w vintage devrait suffire.
Avec vos chemise tropicales, les tiags de voleurs de poules et le publique sourd c'est certainement amplement suffisant je pense....sinon tu as le POD, avec l'accordéon ça marche bien il parait.
Allez c'est bon,monte pas dans les tours,je rigolais.
Le balloche c'est ce qui m'a servi toute ma vie à ne pas me lever à 6 heures du mat pour obéir à un boss.
J'ai pu éviter la chemise tropicale et l'accordéon (pour l'instant).
Je confirme que le public est sourd mais c'est le même qui va dans les concerts.
Et c'est justement parce que c'est tellement casse couille de faire du bal qu'il vaut mieux se faire plaisir et jouer avec du bon matos.
Bon,j'ai aussi des tiags mais je les mets que sur les plans country,pour m'intégrer.
Et pour les lampes de préamps,je me démerde tout seul ?
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus