la ligne 1 ou 2 ?
j'anticipe parce qu'apres on va me dire que je poste pour rien dire ,que je multiplie les posts et que je respecte pas la charte du forum :
1-le triaxis sonne mais est difficile à manier ! tu n'auras pas forcement le son precis que tu veux tout de suite , loin s'en faut, c'est une usine à gaz et les interactions sont assez differentes de ce qu'on trouve chez les autres fabricants , donc il y a un temps d'adaptation, c'est l'un des defauts des mesa.
2-l'autre defaut,c'est qu'en cas de panne c'est la roulette russe , certains ont vu leur triaxis réparé "normalement " apres 3 mois de delai ( et une facture qui va dans les 550 euros ), mais ce n'est pas toujours ainsi , le business model d'algam , qui gere les reparations des mesa en france, est ultra contraignant , selon l'endroit où tu habites déjà, sans compter qu'on t'impose des intermediaires ce qui n'est jamais bon.
en 1u je te conseille de prendre un voodoo valve ou qqch comme ça, c'est fiable et coute rien en occase (et j'ai du faire moi meme 10 ans de bal avec), ou effectivement un fractal ou kemper, j'avoue que moi meme vue ma situation pourrie avec algam j'y pense , bien qu'ayant toujours été contre