Le Marsh, un classique c'est d'avoir une résistance 50W avec un jack fixée dans le flycase et de neutraliser ainsi un des 2 canaux si on veut jouer en mono.
Sinon, le H&K Crinchmaster, c'est 4,5W typé Fender et la Cream Machine, 1W typé Plexi, on peut truander en ré-ampant avec du EHX 22-Caliber (ou 44 Magnum).
Sinon, pour des TL806, faudra bien que quelqu'un se dévoue et merci, pas forcément moi (surtout qu'avec mes problèmes de santé actuels, franchement, bien que j'espérais m'y re-coller, c'est rapé our la menuiserie pour encore un on moment!), mais à priori, 18sound a sorti une copie d'EVM12L avec de l'aimant Néodyme qui pèserait seulement 2,8kg ...
La masse étant + faible, peut être, peut être pourrait-on se permettre des TL806 sans l'armature voir, vu quand même la violence de certaines colles modernes, sans tasseaux du tout...
Zvex est le créateur de la FuzzFactory.
Son ampli 0.5W avec les mini tubes utilisés dans les autoradios des 40's sonne super : no sac à s'en servir comme d'un superbe ampli en studio pro, c'est tout petit, mais ça coute la peau du zob!
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu