oldamp a écrit :
comme tu as fait une photo assez claire et nette, on lit 235-7727. 235=Mallory et 7727=27eme semaine de 1977 !
ils sont donc d'origine
oldamp a écrit :
pour les "tester" deux façons complémentaires, après l’habituel examen visuel de gonflement du caoutchouc, de coulure et de fissures dudit caoutchouc : tu laisses l'ampli en fonctionnement 30mn au moins et tu touches le corps des condos, ça ne doit pas chauffer. tu enlèves les lampes et tu allumes l'ampli, tu dois mesurer des tensions identiques, à un poil de barbiche de prophète près, en tête de tous les condos.
visuellement ils sont nickels. Je vais donc regarder au bout de 30min... je ne suis pas fan de toucher ces bidules sous tension mais si tu le dis
Quand tu dis "tu enlèves les lampes", toutes les lampes (préamp et puissance) ?
oldamp a écrit :
edit : j'oubliais, la mod de Robinnette ne va pas jusqu'au bout : il change pas mal de condo pour couper les basses mais il laisse intact le tone stack Fender ! ! ! autant y mettre les valeurs du tone Marshall, non ? tout du moins remplacer les 0.1 et 0.047 par des 0.022. ça déplace le creux des mids plus haut en fréquence. et augmenter légèrement la 6.8k à 8.2 voire 10k (mids moins creusés)...
Je vais regarder ça, merci !