GuitarHomeAmp71 a écrit :
Merci Strat 777 pour tes conseils judicieux bien-venus envers des néophytes comme nous!Peut-être qu'un jour proche on te décrira les réalisations de DIY à lampes que nous avons montées!L'avenir nous dira quand!En attendant,je te remercie pour l'Amitié que Tu Nous Donnes et le Sérieux de Tes Réponses!A Plus!JC
salut ,
je trouve ton petit texte ironique très sympa ... vraiment !!!
et surtout je trouve que la lumière qu'apporte ton opinion sur le sujet de base va être utile a beaucoup de gens ici ...
sache que moi aussi je suis un néophyte !!! et je ne considère pas que ce soit péjoratif , je suis un simple mécanicien et non un ingénieur en électronique et c'est justement pour cela que je me permet de parler d'amplis diy
je pense qu'avec un peu de passion , de la patience , l'envie de se lancer et pas des milliers d'euro a foutre dans des amplis reissue de chez fender même en étant un gros blaireau en Electronique comme moi , c'est tout a fait faisable !
j'ai bien compris que cela ne t’intéressait pas et je respecte totalement ça , ce que j'ai un peu de mal a comprendre ( mais j'ai peut être mal compris ) c'est ta position de porte parole de gens outrés ou soit disant rabaissés
excuse moi , mais pour moi un forum est un endroit ou l'on échange avec des gens de divers horizons , d'opinions et d'avis différents il y a peut être des gens qui sont intéressé eux par le diy ! faudrait t'il les priver d'informations parce que cela ne t’intéresse pas ?
c'est justement grâce a des forum outre atlantique ( ou l'on ne retrouve pas le sectarisme , l'esprit prétentieux et le sarcasme que l'on peut rencontré ici ) et heureusement aussi quelques forum français que je me suis lancé dans le diy ( ça aide de ne pas être pris pour un con !!! )
bien-heureusement il existe encore des forums ou les gens n'interviennent pas a tout propos pour nous livrer leurs états d’âme dans une attitude constamment négative quand leur opinion est contredite , tu vois personellement quand j'estime n'avoir rien a apporter je m'abstient ...
je m'excuse auprès du créateur du topic pour ce hors sujet , et je rassure les partisans de la pensée uniforme de ce charmant forum , je n'interviendrai plus ici ... bas
a bon entendeur ....
PS : dofre , je comprend très bien ce que tu veut dire ,de toute manière l'important c'est de s’éclater avec son matos l’élite dont tu parle est indigne d’intérêt ...