fxdfxd a écrit :
Sympa de ta part, mais je pense que l'ampli a un problème pour sonner aussi mal. Certe c'est pas glorieux, mais pas pire qu'un katana selon moi. Tas tente de remettre tout a zéro ?
Oui, j'ai tout remis à zéro, c'est à dire, enlever tous les effets, pour "arranger" le son, j'ai enlevé aussi l'émulation cabinet qui n'est pas du tout glorieuse non plus.
Mais il y a deux choses bizarres à la fois, même avec les médiums à zéro, ainsi que que les aigus, il y a des sons agressifs qui sortent, métalliques, si je remets un tout petit peu d'aigus et de médiums, ça écorche les tympans.
Et en même temps, les graves sont complètement nuls, trop graves, c'est difficile à expliquer, c'est en même temps agressifs dans les aigus et excessifs dans les graves.
J'ai essayé plein de réglages différents, mais il y a toujours ce truc.
Pour comparaison, j'ai pas ça avec un Line 6 spider, les graves sont serrés, pas de vombrissements intempestifs.
Je crois que si on est réellement attentif, ces Code sont mauvais, car même au casque, c'est pas top, c'est juste amplifié par le HP qui m'a l'air d'être une merde infâme, je pense que le HP d'un code, ça doit leur couter quelques centimes d'euros, c'est ultra bas de gamme.