Bon choix si tu veux les sons .. Marshall, de Hendrix à Satriani en passant par les Gun's..
Si tu dois jouer en groupe, il faut le 50, il est très puissant.
Pour un usage strictement personnel, le 25 est très bien, son hp diffuse un peu moins de graves ce qui n'est pas un défaut, au contraire. Car le 50, c'est un peu le souci, il est à bas volume, un peu difficile à régler pour ne pas avoir des basses trop présentes, ça se règle, ça demande de comprendre le comment de ça marche.
Donc pour moi, mon conseil, le 25 si c'est pour chez toi, il est quand même très puissant.
Si tu le prends, vérifie bien qu'il soit avec la dernière version, la 1.41, sinon télécharge là, car elle apporte un vrai plus.
Autre conseil, dans un premier temps, simplifie un max les presets d'usine, pour les enrichir par toi même, n'aies pas peur de mettre selon, les basses à bloc, ou vice versa, le Code est assez spécial à régler, quand on l'a compris, c'est très bon. J'ai le Code 50 et des têtes à lampes Marshall, j'arrive dans ma petite salle du musique à être très prés des "lampes" à bas volume, les joies de la modélisation.