Le nouveau fender champ 600

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfilesystème
Easyrom a écrit :
Très cool cette vidéo.
Mon Champ, mes voisins et moi on aimerait bien avoir une maison de campagne !

moi aussi, je suis en ville... c'était vacance à la cambrouse, j'en ai profité...

bon il y a quelque effets dessus mais qui sont très légers. un delay (strict minimum), un chorus(pareil) et une OD ts like pour booster un peu (gain à 1).
ce mariage lui donne un super son... et notamment cette OD qui lui va comme un gant...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
... ah oui, ya quand même un upgrade important, c'est le weber alnico et les tubes EH... ça y fait...
un JTM45 sinon rien...
sd666
  • sd666
  • Special Méga utilisateur
Bonjour,

que pensez vous de la pédale Bad Monkey de Digitech pour aller avec le champion 600 ? je n'y connais rien alors si vous pouvez m'expliquer ce que ça va m'apporter de rajouter cette pédale ?

on m'a également parlé de la Hot Head toujours de chez Digitech

merci d'avance pour votre aide
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net
Millionaire
Je confirme, j'ai les deux, et ils se marient très bien.
Salut à tous,
Je viens de lire la totalité des 130 pages sur le champ 600. Je viens de commander un weber ceramic, mais je me pose une question idiote. Comment rebrancher les cosses sur le hp, le sens a t il une importance, fil rouge et fil noir ?
Merci
Ah oui j'allais oublier, je voudrais virer r7 aussi, je peux couper la résistance tout simplement ou c'est plus compliqué que ça ?
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
gege1412 a écrit :
Ah oui j'allais oublier, je voudrais virer r7 aussi, je peux couper la résistance tout simplement ou c'est plus compliqué que ça ?

Non, ce n'est pas plus compliqué que ça.
strat777
pour qu'au cas et cheant ce soit reversible ( sais t'on jamais ) tu peut ne couper qu'une seul des deux pattes de la resistance et la laisser en l'air