Salut,
Pitin, dégouter aussi
Hier je me motive a faire le tour d'Angers pour chopper un 5w tout lampe (je partais sur Champ ou Valve Jr). Les premiers magasins, que de chi (si un Valbee, mais bon...).
Je tombe a music XL, le champ a 229€, payable en plusieurs fois, le mec vraiment hyper sympa et tout. Allez, roulez jeunesse, un peu cher par rapport a toto par exemple, mais tellement chaleureux que je me dit que qq fois, la notion proximité et bon contact humain vaut bien qq euros.
J'arrive chez moi, tout content, je le branche sur la Custom77 CS4, et la... Ca sonne le bestiaux J'avais peur que ce soit un peu juste pour répéter, mais on joue pas comme des sourds, ca ira largement.
Et bout de 5min, je le pousse a fond (11 ou 12 je sais plus), et c'est le drame! Un gros buzz, le son de la gratte treeeeees faible et lointin (un bon son de radioreveil en fait)... trop dégouter. Je change le jack, idem, je test l'entrée low, idem, et de toute facon même sans jack ca fait pareil.
Je reteste ce matin, et ca a l'air de faire pareil, si je met pas trop fort ca passe, mais si je pousse a plus de 10 ca lache presque aussitot...
A priori c'est un probleme qui n'est pas isolé. Et on connais la solution (genre si c'est un composant qui fout la merde, ca va, parce qu'une fois change on peu estimer que ca marchera définitivement, mais si on connais pas la solution, qu'est-ce qui me dit qu'au bout de qq mois ca va pas recommencer ???).
Donc la super décu, alors que le son est vraiment terrible... Je vais retourner demain ou apres demain pour le changer, mais la j'ai eu le neuf, et le seul qui reste c'est celui d'expo... Enfin au moins celui la avait l'air de marché
++