Le nouveau fender champ 600

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dude06
  • dude06
  • Special Top utilisateur
Merci pour toutes vos réponses, je vais aller l'essayer en magasin pour me faire une idée précise de la bête.
Bonne continuation à tous !
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 12 Oct 2007, 16:30
J'ai enfin recu le mien.

Et voici mon reportage photo

Magnifique tolex-Cuir vintage! Tres bien fini!

Le paneau arriere. Tres simple, 2 entrée (High et Low) et le volume

Demontage du paneau arriere. On voit la sortie HP, qui est assez difficile d'acces si le paneau est monté, ainsi qu'un petit gadget : le scratch pour sangler la prise secteur.. Tres pratique et evite que la prise tape dans l'HP et les lampes lors des voyage mouvementé.

Demontage de l'ampli. Un circuit vintage, tres simple et proprement réalisé.

Noté le blindage alu là ou est l'ampli. Bien pensé pour un ampli de ce prix.

Biensure, c'est du made in china mais bon.. Ca sonne, c'est bien fini, c'est de qualité! Que demander de plus!

Petite photo de famille.

PS: C'est l'auteur du topic peut le mettre en premiere page. C'est super!
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 12 Oct 2007, 19:40
Merci bien pour toutes ces photos....je n'avais pas encore osé démonter le mien
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 12 Oct 2007, 20:07
J'ai pas attendue longtemps!!

Ma curiosité prend toujours le dessus.
W.A.W!
  • W.A.W!
  • Special Top utilisateur
j'ai le mien depuis 3 semaines..j'aime bien son crunch aigu justement, idéal pour du garage!
par contre voilà mon 1er souci depuis samedi...un buzz épouvantable qui varie pas en intensité mais de son suivant le volume...
je sens que je vais le ramener chez le marchand..pourvu qu'il y en ait encore pour un échange...
osiRis8165
j'arrive pas à démonter le panneau arriere de mon champ 600 à croire qu'il est collé
faut tirer comme un boeuf pour oter le bestiau ?
sinon pour le reste j'suis tres content même si pour le faire cruncher faut ajouter de l'éffet , overdrive ou autre le miens crunch pas sans cela , mais bon je voulais un son clair , les pédales d'éffet s'pas pour les chiens
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
herydub
osiRis8165 a écrit :
j'arrive pas à démonter le panneau arriere de mon champ 600 à croire qu'il est collé
faut tirer comme un boeuf pour oter le bestiau ?
sinon pour le reste j'suis tres content même si pour le faire cruncher faut ajouter de l'éffet , overdrive ou autre le miens crunch pas sans cela , mais bon je voulais un son clair , les pédales d'éffet s'pas pour les chiens

et il prends bien les pédales, le petiot ?

ça sonne ?
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 26 Oct 2007, 13:11
Ben ouais!!
osiRis8165
Traps a écrit :
Ben ouais!!

c'est pour moi le ben ouais ?
sinon oui il prend bien les éffets , un petit overdrive ou tube screamer , pas testé les grosses disto trash , mais cela risque de savérer brouillon vu la petite gamelle
j'ai pas testé de grosse disto
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Mais ! crotteeeeeeeeuhhhh, mon champion 600 mes les brises : explication
j'allume la bête, fait chauffer, et puis je tape mes notes tranquille. Et puis au bout d'un moment (ça m'arrive quasi à chaque fois) variable 15mn, 30mn ou plus, je perd le son. Je suis obligé d'éteindre et d'attendre un moment et d'éteindre l'ampli avant de pouvoir retrouver le son.
J'ai appellé mon shop, que je doit rappeller cette semaine (infos du technicien) mais si vous avez des idées !
Je rappelle que l'ampli à même pas 1 mois...
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 29 Oct 2007, 16:18
dBRecords a écrit :
j'allume la bête, fait chauffer, et puis je tape mes notes tranquille. Et puis au bout d'un moment (ça m'arrive quasi à chaque fois) variable 15mn, 30mn ou plus, je perd le son. Je suis obligé d'éteindre et d'attendre un moment et d'éteindre l'ampli avant de pouvoir retrouver le son.
J'ai appellé mon shop, que je doit rappeller cette semaine (infos du technicien) mais si vous avez des idées !

T'es pas le premier a avoir un blem.. jespere le dernier..!
Invité
  • Invité
Traps a écrit :
dBRecords a écrit :

T'es pas le premier a avoir un blem.. jespere le dernier..!

Je sais pas si cela doit me rassurer mais bon...
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 29 Oct 2007, 18:31
Euh.. c'est moi qui suis pas rassurer.. Le mien marche bien pour l'instant! en esperant ne pas avoir de couille!
Invité
  • Invité
Traps a écrit :
Euh.. c'est moi qui suis pas rassurer.. Le mien marche bien pour l'instant! en esperant ne pas avoir de couille!

Tiens nous au courant s'il t'arrive quelque chose...

En tout cas, je suis un peu déçu. Pas par l'ampli en lui même qui sonne vraiment bien et puis je trouve son look excellent mais bon, j'ai peut être pas de chance. Cela dit, si ce phénomène de pannes s'étend, on aura pas de quoi remercier Fender... mais bon présomption d'innocence
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 29 Oct 2007, 21:45
bah moi ça fait un bon mois que je joue dessus et j'ai pas eu un problème....je l'adore. Je voulais un joli son clair et je l'ai! Et en plus il supporte bien les effets.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...