Le nouveau fender champ 600

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 15 Sep 2007, 09:40
Bah, la reverb selon les morceaux, c'est mieu sans!
Telepro
  • Telepro
  • Special Méga utilisateur
matsera a écrit :

Est-ce que l'abscence de reverb donne le même résultat sur un ampli à lampes que sur un transistor (j'ai un Cube 30 et je mets toujours de la reverb). Si c'est moins "sec" je peux peut-être envisager de jouer sans reverb?

Effectivement, c'est moins "sec". Et il ne te faudra pas 15 secondes pour t'en rendre compte et alors, tu sera accroc aux lampes pour le restant de tes jours .

P.S.: J'ai essayé hier de démonter la petite bête. Malheureusement, elle semble faite d'un seul bloc! Et donc pour brancher un autre HP c'est vraiment galère, faut des mains d'enfant (de la à dire que ce sont des enfants qui les ont manufacturés, il n'y a qu'un pas).

Si quelqu'un peut m'aider, me renseigner ou m'expliquer comment faire!!!
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
(fleme de tout lire...) je comte m'acheter ce petit ampli, ya t-il des probleme majeur a soulever sur cette ampli ? je l'ai essayé en magasin, le son ma vraiment plus ! (question debutan xD : sa ser a quoi la connection HP ou je ne sais plus tro quoi ??)
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 15 Sep 2007, 12:11
et bien a brancher un baffle supplementaire!
Telepro
  • Telepro
Traps a écrit :
et bien a brancher un baffle supplementaire!

Si t'arrives à trouver un gamin de trois ans fort comme un turc pour y passer la main parcequ'il se démonte pas le bestiau, crénom!
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 15 Sep 2007, 12:21
faut juste lui montrer qui est le maitre!
NINE SQUEAL
Bien sûr que si on peut accéder à la prise HP, il y a juste le panneau arrière à démonter c'est tout (comme pour changer les lampes)
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Telepro
  • Telepro
Ok, en fait ces abrutis ont collé le panneau arrière en plus de le visser. Ca a pas de bon sens!

Mais une fois le panneau viré, on passe à la vitesse supérieure! En employant l'ampli comme une tête on obtient vraiment quelquechose de super pratique et avec un son lampe qui vaut bien toutes les modélisations du monde (selon moi).

J'y retourne
Symph0
  • Symph0
Symph0 a écrit :
je comte m'acheter ce petit ampli, ya t-il des probleme majeur a soulever sur cette ampli ? je l'ai essayé en magasin, le son ma vraiment plus !

donc meme question, plus :
- la connection hp sa ser a brancher une baffle si j'ai bien compris ? sa marche de rajouter carement un autre amplis ? si oui il faut obligatoirement un lampe ou un transtore sa marche aussi ?

- es-ce que c pas tros dangereux d'acheter un ampli sur thoman ? ya 45euro de moin qu'en magasin donc gros avantage mais g peur kil sabime pendan le voyage ... et sa arrive en combien de temp a peu prés si je commande sur thoman ?
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 16 Sep 2007, 11:24
Je ne comprend pas ta premiere requete a propos de rajouter un autre amplis...

Apres pour l'achat sur thomann avec ce genre d'objet, ce qui il a de dangeureux, c'est ta patience, j'attend le mien depuis pres de 2 semaines et il l'envoie dans 5 jours encore.. Donc bon.. il est vrai que c'est plus economique, 175 sur thomann contre 226 en mag.. Ca fait 50€ et ce n'est pas négligeable pour objet si peut chere.. Ca fait presque 25% de reduc.
Symph0
  • Symph0
Traps a écrit :
Je ne comprend pas ta premiere requete a propos de rajouter un autre amplis...

Apres pour l'achat sur thomann avec ce genre d'objet, ce qui il a de dangeureux, c'est ta patience, j'attend le mien depuis pres de 2 semaines et il l'envoie dans 5 jours encore.. Donc bon.. il est vrai que c'est plus economique, 175 sur thomann contre 226 en mag.. Ca fait 50€ et ce n'est pas négligeable pour objet si peut chere.. Ca fait presque 25% de reduc.

bin pour lampli c juste que j'ai un frontman 15w aussi ... et donc si jpeu le branché sur le champ 600 pour auguementé le volume sonnore (bien que il carbure pour un 5w) sa seré cool (meme si le son dun frontman :s ..)

sinon pour le temp d'attente j'ai vu sur thoman kil en avai pas en se momen, ils en on commandé pour le 21 (a peu pré ..) donc logiquement une foi cette date passé sa devrai etre moin long ? nan ?
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 16 Sep 2007, 11:33
et ben.. accouplé ces deux amplis est pas telement fesable, ou peut d'en cherchant un peu on doit pouvoir, mais le rendu ne doit vraiment pas etre terrible.

Pour ce qui est de thomann.. Pose leur directement la question car je ne sais pas trop ce qu'ils foutent
Doc Loco
Symph0 a écrit :
Symph0 a écrit :
je comte m'acheter ce petit ampli, ya t-il des probleme majeur a soulever sur cette ampli ? je l'ai essayé en magasin, le son ma vraiment plus !

donc meme question, plus :
- la connection hp sa ser a brancher une baffle si j'ai bien compris ? sa marche de rajouter carement un autre amplis ? si oui il faut obligatoirement un lampe ou un transtore sa marche aussi ?

Malheureux! C'est une sortie HAUT-PARLEUR ( - je le fais bien le haut parleur hein?) et donc dedans tu branches ... un haut-parleur . N'essaye jamais d'y brancher autre chose (sauf un atténuateur) sous peine d'exploser ton ampli (en tout cas son transfo de sortie) et avec un peu de chance ce que tu mettras derrière aussi .

Citation:
- es-ce que c pas tros dangereux d'acheter un ampli sur thoman ? ya 45euro de moin qu'en magasin donc gros avantage mais g peur kil sabime pendan le voyage ... et sa arrive en combien de temp a peu prés si je commande sur thoman ?

Si, c'est dangereux. Après tout, ces féroces soldats teutons, y font rien qu'à mugir dans nos campagnes en égorgeant nos compagnes jusque dans nos bras (Desproges, si tu nous entend, hommage ).

Blagounette à part - si l'ampli s'abimait durant le transport (peu de chance, ils emballent TRES bien), ben tu le renvoies et ils te l'échangent - en fait, même si il est impeccable mais ne te plaît pas, tu as un mois pour le renvoyer! Bref, aucun soucis d'après-vente (et ils ont des téléphonistes français ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Symph0
  • Symph0
ok et mise a par le temp de livraison, ya aucun probleme avec thoman ? le matos et pas abimé, le rembourssement si pas satisfait marche bien ou fo attendre 50ans poour etre rembourssé, et toute les question possible é immaginable de l'achat sur le net... ?? (dsl si je suis chian mais g jamais commandé sur le net et sa me fé un peu peur, mais comme tu la di 50euro c vraimen avantageur pour un prix si bas)
StevieREddy
Symph0 a écrit :
ok et mise a par le temp de livraison, ya aucun probleme avec thoman ? le matos et pas abimé, le rembourssement si pas satisfait marche bien ou fo attendre 50ans poour etre rembourssé, et toute les question possible é immaginable de l'achat sur le net... ?? (dsl si je suis chian mais g jamais commandé sur le net et sa me fé un peu peur, mais comme tu la di 50euro c vraimen avantageur pour un prix si bas)

En français STP !!!!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Telepro
  • Telepro
Donc, effectivement, la sortie hp est faite pour brancher une baffle extérieure (à mon goût, c'est là que l'entrée High prend tout son sens).

Sinon, dans le magasin à côté de chez moi (www.omega.be), il était affiché à 229€. J'ai un peu discuté, arguant que chez thomann il était à 185 euros livré à domicile et ils me l'ont fait à 195 euro. Pour 10 euros de plus, moi je préfère acheter dans un commerce près de chez moi qu'en allemagne (surtout que chez thomann, t'as parfois des drôles de surprises du genre: commande mal respectée, objet griffé ou un peu usagé).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...