Symph0 a écrit :
Symph0 a écrit :
je comte m'acheter ce petit ampli, ya t-il des probleme majeur a soulever sur cette ampli ? je l'ai essayé en magasin, le son ma vraiment plus !
donc meme question, plus :
- la connection hp sa ser a brancher une baffle si j'ai bien compris ? sa marche de rajouter carement un autre amplis ? si oui il faut obligatoirement un lampe ou un transtore sa marche aussi ?
Malheureux! C'est une sortie HAUT-PARLEUR (
- je le fais bien le haut parleur hein?) et donc dedans tu branches ... un haut-parleur
. N'essaye jamais d'y brancher autre chose (sauf un atténuateur) sous peine d'exploser ton ampli (en tout cas son transfo de sortie) et avec un peu de chance ce que tu mettras derrière aussi
.
Citation:
- es-ce que c pas tros dangereux d'acheter un ampli sur thoman ? ya 45euro de moin qu'en magasin donc gros avantage mais g peur kil sabime pendan le voyage ... et sa arrive en combien de temp a peu prés si je commande sur thoman ?
Si, c'est dangereux. Après tout, ces féroces soldats teutons, y font rien qu'à mugir dans nos campagnes en égorgeant nos compagnes jusque dans nos bras (Desproges, si tu nous entend, hommage
).
Blagounette à part - si l'ampli s'abimait durant le transport (peu de chance, ils emballent TRES bien), ben tu le renvoies et ils te l'échangent - en fait, même si il est impeccable mais ne te plaît pas, tu as un mois pour le renvoyer! Bref, aucun soucis d'après-vente (et ils ont des téléphonistes français
).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"