Le nouveau fender champ 600

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Telepro
  • Telepro
  • Special Méga utilisateur
Donc, effectivement, la sortie hp est faite pour brancher une baffle extérieure (à mon goût, c'est là que l'entrée High prend tout son sens).

Sinon, dans le magasin à côté de chez moi (www.omega.be), il était affiché à 229€. J'ai un peu discuté, arguant que chez thomann il était à 185 euros livré à domicile et ils me l'ont fait à 195 euro. Pour 10 euros de plus, moi je préfère acheter dans un commerce près de chez moi qu'en allemagne (surtout que chez thomann, t'as parfois des drôles de surprises du genre: commande mal respectée, objet griffé ou un peu usagé).
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 16 Sep 2007, 14:01
Ben sympa le vendeur!!

Ta bien eu raison!

A defauts de bon vendeur, je lai prix chez thomann..

Genre le vendeur, qui vous file une pacifica avec du 9 -42 et volume sur 2...

J'en veut pas!
Telepro
  • Telepro
Traps a écrit :
Ben sympa le vendeur!!

Ta bien eu raison!

On m'appelle le NEGOCIATEUR
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Symph0 a écrit :
Symph0 a écrit :
je comte m'acheter ce petit ampli, ya t-il des probleme majeur a soulever sur cette ampli ? je l'ai essayé en magasin, le son ma vraiment plus !

donc meme question, plus :
- la connection hp sa ser a brancher une baffle si j'ai bien compris ? sa marche de rajouter carement un autre amplis ? si oui il faut obligatoirement un lampe ou un transtore sa marche aussi ?

Malheureux! C'est une sortie HAUT-PARLEUR ( - je le fais bien le haut parleur hein?) et donc dedans tu branches ... un haut-parleur . N'essaye jamais d'y brancher autre chose (sauf un atténuateur) sous peine d'exploser ton ampli (en tout cas son transfo de sortie) et avec un peu de chance ce que tu mettras derrière aussi .

Citation:
- es-ce que c pas tros dangereux d'acheter un ampli sur thoman ? ya 45euro de moin qu'en magasin donc gros avantage mais g peur kil sabime pendan le voyage ... et sa arrive en combien de temp a peu prés si je commande sur thoman ?

Si, c'est dangereux. Après tout, ces féroces soldats teutons, y font rien qu'à mugir dans nos campagnes en égorgeant nos compagnes jusque dans nos bras (Desproges, si tu nous entend, hommage ).

Blagounette à part - si l'ampli s'abimait durant le transport (peu de chance, ils emballent TRES bien), ben tu le renvoies et ils te l'échangent - en fait, même si il est impeccable mais ne te plaît pas, tu as un mois pour le renvoyer! Bref, aucun soucis d'après-vente (et ils ont des téléphonistes français ).

MERCI pour tes précisions ^^ tout s'éclaire

donc aprés reflexion de l'aprem je pensse que finalemen je vais l'acheter en magasin en essayan de marchandé le prix grace a thoman, ou bien en refourgant mon frontman xD

merci a tous pour vos précision et vos reponces !
Telepro
  • Telepro
Tu vas pas regretter ton achat! Il en a dans le ventre le petit.
Symph0
  • Symph0
je vais tout content ché mon marchan de guitare, mon ampli sou la main pour le revendre et pouvoir m'acheter mon petit champ 600
et la c le drame.... c fermé le lundi mdr je suis vraiment un idiot mdr alala je soit attendre encore demain et puis aprés le temp que mon ampli soit vendu pour avoir l'avoir .. c tros long
Radio Nowhere
Hey !

Mes voisins n'étant pas mélomane et n'appreciant pas les doux son d'un Fender Blues Jr ( Mais quelles Bandes de Cruche ), je vais me prendre un petit Champ 600 pour jouer à la maison sans trop faire chier mon monde ( Fan des Ampli Fender , j'essaye de me repentire mais j'arrive pas ).
J'aurais donc une question a vous poser, je cherche une petite pedale d'overdrive pour des Blues un peu plus enervé et des petit rock ( tout en restant calme hein ) . La pédale pour moins de 100 euros si possible !
Vous me conseillez quoi ?

Sinon vous branchez quelles pédales dans votre Champ ?
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
StevieREddy
Maxon OD 9 / OD 808
Ibanez TS 9 / TS 808 ...

En occasion bien sûr !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Radio Nowhere
Ah ouai pourquoi pas ! Couplé avec ma Holy Grail ca pourrait donner severe
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Symph0
  • Symph0
une big muff sa donne quoi sur le champ ? qqn a essayé ? vu que j'ai la pedal (et pas d'autre disto) et que j'achete l'ampli sou peu
Symph0
  • Symph0
g enfin mon joujou j'adoooore
Symph0
  • Symph0
je te dirai ça demain, j'ai pas pu essayé il est tard g pas voulu fair tros de bruit mais j'ai tros hate
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 21 Sep 2007, 11:21
Le mien est parti de chez thomann aujourd'hui...espère bien le recevoir lundi ou mardi.....j'ai hate
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 21 Sep 2007, 12:02
Petite question, il arrive comment de chez toto l'ampli? Qui c'est qui l'apporte? La poste? UPS? On le reçoit chez soit ou il faut aller le chercher à la poste?
Symph0
  • Symph0
CRünCH a écrit :
et avec la big muff

G-E-N-I-A-L !! cette ampli a vraiment un bon son
je regrette pas du tout de l'avoir acheter !! et je le recommande a tous !! un pur son blues

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...