Le nouveau fender champ 600

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NINE SQUEAL
Exactement, 5 ans de garantie chez Fender France, donc si c'est acheté en France !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
merci de me l'avoir rappellé ... j'avais oublié de m'enregistrer pour la garantie de 5 ans ...
je viens de le faire

sinon quelqu'un sait comment fonctionne cette garantie ?

H-S : quelqu'un peut me donner le numero de telephone de Fender france ?

j'aimerais savoir quand la housse pour le champion 600 sera disponible
quelqu'un a des infos la dessus ?
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Salut,
dans 2 semaines je vais chez piens,
"bonjour mr le vendeur, un champion 600 svp.
au revoir mr le vendeur..."
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
tetsuo_fr
Aylo a écrit :
Salut,

Alors ca m'interesse car justement, j'envisage fortement d'en commander un chez Thomann.
Je cherche un ampli qui me servira pour mon home studio dans les 200€ et qui sera repris par un SM 57.

J'ai noté le champion 600 qui a l'avantage d'etre a lampe et de bonne puissance le AD15VT qui a l'avantage des effets (je dispose de peu d'effets) mais qui n'est pas a lampe.

Qu'en pensez vous ?

Amicalement

Ca dépend vachement de ce que tu veux jouer... Le Vox est très bien, super polyvalent, c'est un ampli idéal de débutant qui veut pouvoir tout faire (effets + simulations) à pas cher. Mais Le champion l'enterre sans souci dans les sons clairs, et il accepte très bien les pédales d'overdrive, mais jouer du métal dessus, voire même du gros rock qui tache, niet, du moins à mon sens.
a plus ou moins long terme je compte acheter une ibanez ts-808 et une reverb electro harmonix holy grail
ça va le faire avec le champ 600 ?
tetsuo_fr
olivier333 a écrit :
a plus ou moins long terme je compte acheter une ibanez ts-808 et une reverb electro harmonix holy grail
ça va le faire avec le champ 600 ?

Oh que oui... j'ai la TS, j'ai eu holy... pour la reverb, j'ai préféré, dans la même gamme, ma RV-5, mais les deux pédales se marieront avec bonheur avec le nouveau champ'.
c'est curieux, jen général les gens préfèrent la holy grail à la rv-5 soit disant trop "chimique"
tetsuo_fr
olivier333 a écrit :
c'est curieux, jen général les gens préfèrent la holy grail à la rv-5 soit disant trop "chimique"

Chacun ses goûts Ma préférée reste la vanamps solemate, mais on est pas dans le même budget
Telepro
  • Telepro
  • Special Méga utilisateur
WOUHOUUUU, j'ai craqué, j'en ai pris un! Il est super, vraiment. Après avoir comparé avec un Valve Junior Head+Cab j'ai pris le petit fender. Faut dire qu'il a tout pour plaire. Une belle petite gueule, un son qu'est vraiment étonnant pour une si petite bête.

Bon, j'y retourne!!!
matsera
Bonjour,
Il vaut vraiment le coup cet ampli, ça sonne bien ?
J'ai une Télé RI 52.
Comment on peut faire pour la reverb et la canal saturé ?
Vous pouvez me donner une idée du prix des pédales dont vous parlez ?
Merci d'avance.
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 14 Sep 2007, 13:53
Pour ce qui ont commandé sur thomann,

DES NOUVELLES??? ca arrive quand!

J'ai comander le mien en debut de moi et ca fait long!
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 14 Sep 2007, 14:41
Sur leur page, ils disent qu'ils seront livré le 21/09....
Telepro
  • Telepro
  • Special Méga utilisateur
matsera a écrit :
Bonjour,
Il vaut vraiment le coup cet ampli, ça sonne bien ?
J'ai une Télé RI 52.
Comment on peut faire pour la reverb et la canal saturé ?
Vous pouvez me donner une idée du prix des pédales dont vous parlez ?
Merci d'avance.

Pour la télé, ça va sonner c'est sûr (Fender n'est pas du genre à se tirer dans le pied en fabriquant des amplis pour d'autres marques). Pour la réverbe et le canal saturer, faut des pédales (50-80€ tu trouvera qqchose de très bien). Mais en fait, le plus intéressant je crois, c'est de jouer direct dans l'ampli et d'apprendre à apprivoiser le volume et la tonalité de la guitare.
matsera
Telepro a écrit :

Mais en fait, le plus intéressant je crois, c'est de jouer direct dans l'ampli et d'apprendre à apprivoiser le volume et la tonalité de la guitare.

Tu parles juste des potards de la guitare ?

Est-ce que l'abscence de reverb donne le même résultat sur un ampli à lampes que sur un transistor (j'ai un Cube 30 et je mets toujours de la reverb). Si c'est moins "sec" je peux peut-être envisager de jouer sans reverb?
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 15 Sep 2007, 09:40
Bah, la reverb selon les morceaux, c'est mieu sans!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...