Le nouveau 2x12" Harley Benton en Vintage 30 : 198€ !!!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Salut

avec du recul, vous trouvez que ce cab est bien ?? je pose la question à ceux qui ont déjà joué sur des cabs V30 de marque (cad bien plus cher type NOS, Mesa...). Ce sont le sm^mes V30 et non unê pâle copie ???

Je me tate à en acheter un pour chez moi vu que je cherche un cab 212 pas cher

Il est vendu sans roulettes, il faut en rajouter ??? thomann en vend ??

merci pour l'info
dexter236
Dime_RIP a écrit :
Salut

avec du recul, vous trouvez que ce cab est bien ?? je pose la question à ceux qui ont déjà joué sur des cabs V30 de marque (cad bien plus cher type NOS, Mesa...). Ce sont le sm^mes V30 et non unê pâle copie ???

Je me tate à en acheter un pour chez moi vu que je cherche un cab 212 pas cher

Il est vendu sans roulettes, il faut en rajouter ??? thomann en vend ??

merci pour l'info

Pas de roulettes, Thomann en vends mais dans un magasin de bricolage, tu en trouves sans problèmes et moins cher je pense.

Perso, je joue actuellement sur deux PPC212 Orange et j'ai eu le HB avant. Les V30 sont des V30, pas de soucis.
En comparaison, le HB est très bien. Un rien moins profond mais ça change presque rien.

Moi je te le conseille vivement. Je l'ai encore, sans hp mais je le garde car il reste un bon petit 2x12.

Il n'y a pas de soucis à se faire question comparaison.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Guillaume_78
J'en veux un !

Si quelqu'un songe à s'en séparer, j suis preneur, ca m'évitera d commander chez thomann...
aurélien42
Je vois pas pourquoi tu n'en commande pas un chez thomann...le colis sera plus soigné (professionnel oblige), les fdp gratuits, le fait que le tout soit neuf...
Systémus
Je plussoie, sauf que les frais de port ne sont pas gratuits. Ils sont gratuits à partir de 199 euros, le HB G212 V30 est à 195 € chez thotho.
Mais pour l'instant que bu bonheur ce cab' sans prétention, mais qui donne vraiment, vraiment bien.
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.

Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre.

Je veux être incinéré et je veux que 10% soit versé à mon imprésario, comme il est écrit dans mon contrat.

Le silence est d'or, alors je me tais...
dexter236
Non mais vous rigolez? Un jeu de cordes, quelques médiators et vous arrivez sans problème à 200€.
Dime_RIP
le FAme ou le Harley Benton, même combat, il ne doit pas y avoir de différence dans la construction je pense
Guillaume_78
Un câble HP aussi, ca peut être utile...

Sur le papier le Fame est apparemment un poil plus petit, et n'a pas de poignées latérales, mais une sur le dessus.
Invité
  • Invité
Mais comment est-ce possible niveau prix ?
lorsque l'on voit le prix de 2 HP V30 c'est presque et parfois plus que le prix du baffle ?

Il vaut mieux acheter un Harley Benton quite à le démonter, que 2 HP V30 !
C'est incroyable !
En plus c'est mieux car on est sur que pendant le transport le caisson protègera les Hp car achter juster 2 Hp j'ai peur lde le recevoir écrabouillés...
dexter236
Quand c'est possible, j'achète d'occaz.

Le HB, je le possède toujours mais sans hp...au cas où..
whitelion
petit up
Bah sur le HB aussi ils margent comme des malades mais le prix de départ doit être très bas

je vais voir si je peux trouver un HB vide
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
dexter236
whitelion a écrit :
petit up
Bah sur le HB aussi ils margent comme des malades mais le prix de départ doit être très bas

je vais voir si je peux trouver un HB vide

J'en ai un....mais je le garde. Si c'est pour gagner 25-35€, c'est moins que le prix du matos pour s'en construire un.
tydus
  • tydus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tydus
    le 26 Déc 2010, 17:00
Salut

J'ai fais autant de page que j'ai pus mais j'ai rien trouver sur une comparaison entre le Framus et le HB? y'a quelque chose qui explique la difference de pris ? Le bois est-il vraiment mieux sur le framus ?
Désolé j'aime la dinde, mais pas dans ma HIFI !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...