Le nouveau 2x12" Harley Benton en Vintage 30 : 198€ !!!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
digital_bath
pelly a écrit :
digital_bath a écrit :
Question que je me pose..
Je compte remplacer 2 HP dans mon marshall qui est un 4X12 G12T. Si je m'achète le harley benton et que je met les 2 V30 dans mon marshall est-ce se sera le même son que si j'achète des V30 normaux? jme dis que comme ça je sais remettre mes 2 G12T dans le harley et j'ai 2 box.
Bonne ou mauvaise idée?

bonne idée

un grand box pour les concerts..et un petit pour les repèts

oui exactement
et les v30 sont pareil que si on les achète séparé?
dexter236
Bah oui, exactement les même!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
digital_bath
dexter236 a écrit :
Bah oui, exactement les même!

on sait jamais vu le prix du box j'me posais quand même la question ^^
dexter236
Je te comprends

Bonne idée V30/G12T. J'ai ça et c'est pas mal comme son!
digital_bath
dexter236 a écrit :
Je te comprends

Bonne idée V30/G12T. J'ai ça et c'est pas mal comme son!

J'avoue que j'attend pas mal de gens en dire du bien et que j'ai envie de prendre le risque de tester.
dexter236
Il est franchement bien en effet.
dexter236
fendermaiden a écrit :
Franchement du bois de machin ou du bois de truc, en live les gens font pas du tout la différence !

En live oui. Maintenant je suis sur Orange et la différence est tout de même là, faut pas le nier.

Mais je suis pas un de ces cons comme il y a sur G.com qui va dénigrer ce baffle à 200€ car c'est HB. Je l'ai toujours (vide..) et je n'aurais aucun souci à jouer à nouveau avec.
fendermaiden
dexter236 a écrit :
fendermaiden a écrit :
Franchement du bois de machin ou du bois de truc, en live les gens font pas du tout la différence !

En live oui. Maintenant je suis sur Orange et la différence est tout de même là, faut pas le nier.

Mais je suis pas un de ces cons comme il y a sur G.com qui va dénigrer ce baffle à 200€ car c'est HB. Je l'ai toujours (vide..) et je n'aurais aucun souci à jouer à nouveau avec.

Il y a une différence certes ! Mais toi dans ta chambre ou éventuellement en studio tu feras la différence. Mais pour tes potes c'est la même choses, aucuns des deux baffles n'est de mauvaise qualité et la différence est minime pour leurs petites oreilles.

Mais bon pas de doutes un cab orange à un meilleur son, et heureusement !

En fait je me suis mal exprimé dsl.
Une bonne partie de mon matos est a vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
dexter236
Non, je t'ai bien compris et entièrement d'accord avec toi!

J'ai joué avec ma tête orange sur le HB, jamais déçu!! En concert, j'ai déjà eu des "Ah cool, c'est un vieux cab Marshall?..."...(j'ai retiré le logo).

Pour résumer..

Il est bon et solide ce cab HB!!
fendermaiden
dexter236 a écrit :

J'ai joué avec ma tête orange sur le HB, jamais déçu!! En concert, j'ai déjà eu des "Ah cool, c'est un vieux cab Marshall?..."...(j'ai retiré le logo).

Pour résumer..

Ouai voila, un bon cab orange pas trop gros pour la maison et un bon gros harley benton en V30 pour les concert. ça fait moins mal au cul quand il s'abime ou qu'il y a de la biere qui coule dessus
dexter236
fendermaiden a écrit :
dexter236 a écrit :

Pour résumer..

Ouai voila, un bon cab orange pas trop gros pour la maison et un bon gros harley benton en V30 pour les concert. ça fait moins mal au cul quand il s'abime ou qu'il y a de la biere qui coule dessus

J'ai deux cabs Orange au fait...un à la maison, l'autre au local. Le HB est vide à la cave. Je prends soit un ou deux cabs orange pour les concerts et chaque cab à une housse...
fendermaiden
dexter236 a écrit :
fendermaiden a écrit :
dexter236 a écrit :

Pour résumer..

J'ai deux cabs Orange au fait...un à la maison, l'autre au local. Le HB est vide à la cave. Je prends soit un ou deux cabs orange pour les concerts et chaque cab à une housse...

Vous avez un local de repete, c'est genial ça
dexter236
Ah ça, quand on joue avec plus vieux que soit et que tout le monde à une maison..c'est tout de suite plus simple!
digital_bath
super j'me le commande le mois prochain! je vous en dirai des nouvelles
Dime_RIP
Salut

avec du recul, vous trouvez que ce cab est bien ?? je pose la question à ceux qui ont déjà joué sur des cabs V30 de marque (cad bien plus cher type NOS, Mesa...). Ce sont le sm^mes V30 et non unê pâle copie ???

Je me tate à en acheter un pour chez moi vu que je cherche un cab 212 pas cher

Il est vendu sans roulettes, il faut en rajouter ??? thomann en vend ??

merci pour l'info

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...