Le nouveau 2x12" Harley Benton en Vintage 30 : 198€ !!!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai viré les V30 de mon g212 pour lui mettre des GB à la place, et de mémoire (souvent défaillante...), pas de mousse d'amortissement derrière
dexter236
Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un à testé pour en faire un open back? J'aimerai ouvrir l'arrière bas et pouvoir le refermer avec des vis (open ou closed) mais j'ose pas trop.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
olv59
  • olv59
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    olv59
    le 21 Août 2009, 20:39
bonjour j aimerai savoir ce que vaut le HB benton g212 normal? car j aimerai en prendre un normal et un autre en v30 pour faire un mix des 2.
dexter236
olv59 a écrit :
bonjour j aimerai savoir ce que vaut le HB benton g212 normal? car j aimerai en prendre un normal et un autre en v30 pour faire un mix des 2.

De ce que j'ai pu entendre sur le forum (je sais plus où), il sonne "bien" et le rendement est moins élevé question db...je crois.
dexter236
Salut à tous,

Je viens de me commander un Baffle Orange et là, je revends mon V30 et mon G12T75 (je conseille ce mix) pour me rembourser un peu l'orange....

Mon baffle HB sera donc vide et je compte (ça, c'est certain), lui démonter la face arrière pour en faire un open back. Le hic, c'est qu'il y a une pièce de bois centrale qui relie l'avant et l'arrière de la bête.

J'aimerais donc savoir si cette pièce est là pour le son ou pour la solidité?

Si c'est pour la solidité, j'aurais besoin de votre avis:

- Faire un open back en découpant sur les côtés de l'arrière (je laisserais alors un morceau verticale avec cette fameuse pièce de bois.

- Découper horizontalement sous cette pièce de bois (ce sera peu ouvert mais bon...)

Merci pour vos avis!
Invité
  • Invité
bon et bien moi je viens de craquer: je me suis acheté le G212 Vintage après l'avoir testé dans un studio de répétition. Je suis épaté par le rapport qualité/prix
dexter236
Si tu trouves un G12T75 d'occaz, test en changeant un V30 par ce HP, ça sonne super.
shapeur
shapeur a écrit :
J'ai commandé ce petit baffle sur thomann mais je pense que je vais le reçevoir qu'en octobre Qui l'utilise avec une tête Blackstar HT 5?

ça y est.. JE L'AI RECU!!! Je vais tenter de le tester vite fait entre midi et deux

Sinon j'avais entendu parler de "rodage" pour les V30...c'est une légende?
meringue
Tous les HP doivent être rodés pour délivrer tout leur potentiel et sonner plus rond.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...