Le Mesa boogie F50 quelques avis?

Forum Mesa Boogie
Forum
entwine13
Voilà demain je vais tester le f50 de mesa boogie (j'ai testé le F30 que j'ai particulierement aimé)
C'était pour savoir ce que vous en pensez et si vous pensez que 1100 euros est un bon prix si celui est dans un bon état sachant que les lampes sont d'origines et que l'ampli a 1an et demi et n'a jamais fait de scène.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Août 2006, 01:57
Le 50 est nettement meilleur que le 30.

Le prix a l'air correct, ces amplis sont récents et se trouvent difficilement d'occase...
benlink
  • Publié par
    benlink
    le 12 Août 2006, 10:33
cest peut etre pas laffaire du siecle mais sil marche bien...en effet le 50 est un tres bon ampli, simple dans sa conception mais au moins ya pas trop de trucs parasites qui viennent tout pourrir....
la reverb nest pas geniale mais bon elle est quand meme la et le clean est de tte facon bon a la base....concernant la saturation il peut aller tres tres haut en gain avec le mode contour....le seul truc parfois reproche est que ca devient brouillon pour certains...a tester disons que le seul truc personnellement que je trouve dommage est que yai pas un EQ a bandes pour controler le mode contour...la je pense quil aurait beaucoup plus dadeptes cet ampli......
entwine13
merci pour vos réponses!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...