moulleboulle57 a écrit :
Ben en fait le vox a modelisation (il a l'air bien.. je ferais plus confiance au savoir faire de vox par rapport a line6) a une lampe en preampli... ce n'est donc pas un tout lampes .. a ce prix pas possible. mais au moins il a une lampe. donc en termes de puissance je voulais savoir si il equaliserait avec le spider II qui lui sans aucune lampe fait 150W...
J'attend toujours d'avoir un ampli sans modelisation d'environ 100W.
Le Vox à une lampe dans l'étage de puissance et non en préampli. Non ce n'est pas un lampe. 50 watts suffisent amplement à couvrir un batteur. Certains font des concert de 150 personnes avec, j'ai le 60 VTX et je les croient. Ca cogne ces bêtes là. Si c'est pas assez, tu te fait repiquer comme tout le monde.
J'en sais rien si il rivalise face à un 150 watts. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il ne sonne pas comme un transistor. C'est vachement plus fort. Entre le transistor et la lampe, on va dire.
Les Spider, c'est pas ça. Froid, lisse et synthétique. Il faut taper dans les Flextone et Vetta II de chez Line 6 pour avoir quelque chose de valable.
Effectivement, ça n'a rien avoir avec un Pod.
minmax a écrit :
Citation:
Le Marschall, seul la série AVTX est valable.
Qu'est-ce qui différencie la série AVTX de la AVT ?
ben une avancée, laquelle, va savoir :-)